Miss_Lou ==> tu a poster assez peu de message alors que tu est là depuis longtemps ... c´est drôle ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:45:09
J´T´avais Reconnu Cet APM. Je Suis Pas Aussi Stupide.
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:45:33
Hey sky!
Drosgo N´empêche, moi je le remballe.
Dark c´est pas son pseudo principal!
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
30 septembre 2006 à 21:46:57
zac Fais comme tu veux à vrai dire ce genre de gars je m´en fous comme de l´an 40
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:47:06
Ca Va ?
dark_hellsing
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:47:07
ah okay zac
-meuh- est partie
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:47:28
Dark Yep! Sky Vi.
Miss_Lou
Niveau 6
30 septembre 2006 à 21:48:11
Flo -> ah merde c´est vrai que j´étais resté sous Miss_Lou pour poster. Désolée d´avoir confondu, j´ai fit quelques petits réglages sur mes autres pseudos. ^^
]FanTattitude]
Niveau 5
30 septembre 2006 à 21:48:19
salut la compagnie ??
ca gazouille ??
-crinchomax-
Niveau 22
30 septembre 2006 à 21:48:41
Tien Drosgo bonjour et heurevoir car je part (fait chier mon msn déconne je pourais pas étre le premier au test blind 3 )
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:49:06
c´ets quoi le test "blind 3 "
dark_hellsing
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:49:20
]FantAttitude]
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:49:28
¥uNa ~> Ha!
Crin ~>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm