A défaut de pouvoir répondre à ces questions, je prends la pire des hypothèse. 
On n´a qu´une seule vie.
Voilà pourquoi je veux la vie la plus longue, la plus saine, la plus utile aux autres possibles.
Ce qui explique mes principes. (Pas d´alcool, pas de tabac, être en meilleure forme possible et s´entendre avec le max de gens.)