céline ça va quoi de neuf?
... ...
zac tout ce que tu veu mais redevien joyeux
un massage ? une autr bouteille de coca ? un nouveau velo ?
Céline: J´aime bien ton avatar
un massage ? Nan.une autr bouteille de coca ? *regarde son tonneau* un nouveau velo ? Aha!
il est redevenu normaaal
Céline Spehi m´avait offert un lac, lui au moins. (Si avec tout ça je suis à court. )
Meuh ==> c´est quoi ton adresse ?
blind ==> je t´ai réjouté ^^
j´y vais
bisous-bisous
pseudo Oui, euh, normal... Tout est relatif.
S´allonge dans l´herbe et médite sur le sens de la vie humaine, en mâchouillant un brin d´herbe *
(Franchement j´irais bien, mais ma mère me reproche déjà d´y aller le matin à 5 h. )
Céline venant de toi il m´étonne.
Madame Emy!
cElInE
el matin a 5H
ca alors, ca doit etre rudement bien, dommage que j´aie pas de butte
Je passe en coup de vent, je file
A plus, bisous! ^^
on peut parler ici mais si je ne suis pas ici ... je veux ton adresse
Pseudo Yep, sûr j´y vais demain matin.
Céline Bah j´hésite parcque ça cache sûrement quelque chose.
yuku!
ah, moi demain matin je dors
Jte trouve belle Céline
pseudo Paresseuse.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4981716-2-0-1-0-0.htmAha, ai tout compris sur la chanson!