rattrape zacounet, le plaque au sol et lui fait un grooos calin*
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:06:36
Dark_Hellsing je sais comment avoir msn et comment créer une adresse, quand même. Mais j´ai pas msn, c´est un choix. chatonaumiel@hotmail.fr pour mon adresse.
XX-blind
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:07:22
vla pas l´adresse msn
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:07:29
zac t´a bien raison
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:07:32
Clark Nan!
Se tire d´en dessous d´Emy et s´accroche au dirigeable publicitaire *
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:08:08
Clark Elle est très bien cette adresse.
dark_hellsing
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:08:24
merci
Miss-emy tu as MSN ? si oui tu me donne ton adresse ??
XX-blind
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:08:25
Zac: Tu m´as l´air écrasé sous les jumeaux de Emy Ptit coquin
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:08:28
zac au fait tu cours pour quoi ??
XX-blind
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:11:05
Salutation Céline
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:11:14
pseudo Pour sauter.
hey céline!
Saute du ballon dirigeable *
Wahou!
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:12:06
saute avec zac *
yaaaaahouuuuu
dark_hellsing
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:12:09
-Meuh- bonsoir (yes encore une fille ^^)
Miss-emy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:12:36
dans ma carte de visite tu-peux-toujours-courir@hotmail.com
coucou céline ava?
blind jumeaux? d´où ça que je suis enceinte, d´abord?
XX-blind
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:12:48
Dark: Demande son msn a Meuh ;)
XX-blind
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:13:47
Céline: Si javai mi le " " sa aurait tout changé sur notre relation donc tu vois...
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:14:05
Céline Pas tentative, réussite.
Jette son pendentif sur pseudo qui s´accroche au fanion *
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:15:52
nan, zac
met le pendentif de zac *
jle lacherai jamais
pourquoi !
descend et va pleurer sur le cadavre de zac... *
mais... il ets en vie !!
apporte les electrochocs *
dzouiiin
il est vivaaaant
XX-blind
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:16:38
Youpi sa fait 15minutes que je ne bubug plus du tout sur msn Sa se fete Voila... Excusez moi pour le derangement!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm