zac7 je ne te laisserai jamais en paix je pensais que tu l´avais compris
Pseudo supprimé30 septembre 2006 à 20:55:18
Arf !! TAB...
DS ~~> Tu te souviens de moi... ?
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:56:34
dark helai oui
DS
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 20:58:03
"DS ~~> Tu te souviens de moi... ?"
~~> Oui, mais je ne me souviens plus quand, et dans quelle circonstance, ainsi qu´etc... Je me souviens surtout du pseudo.
pseudo ~~>
lèche une dernière fois les lèvres de pseudo**
grouuugrrrrou
dark_hellsing
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:58:37
zut c´est nul ça qu´il y ai souvent des flooders
Pseudo supprimé30 septembre 2006 à 20:58:54
DSounet profil
Posté le 30 septembre 2006 à 20:58:03 avertir modérateur
"DS ~~> Tu te souviens de moi... ?"
~~> Oui, mais je ne me souviens plus quand, et dans quelle circonstance, ainsi qu´etc... Je me souviens surtout du pseudo.
~~> Sur le Blabla à Choco. ^^
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:59:54
lèche une dernière foi DS *
snif:
grou
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:00:08
Gigote et s´échappe de la chambre *
S´infiltre dans le conduit d´´aération et reste planqué *
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:00:35
va cherche zac et le tire par la chemise *
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:01:56
Naaaaaaan!
J´ai droit à ma dernière volonté!
Enlève sa chemise et court jusqu´au dernier étage *
dark_hellsing
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:02:16
prenez mon adresse s´il vous plait :
pitoufrite@hotmail.com
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 21:02:43
~~> Jo
Oui il me semble bien ^^
Bon, j´y vais moi...
Bye pseudo!
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:03:07
Dark Je la prends mais j´ai pas msn, moi.
Pseudo supprimé30 septembre 2006 à 21:03:10
Ok Ds. Bonne nuit.
dark_hellsing
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:03:54
c´est con ça
tu veux que je te donne le lien pour te créé une adresse ??
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:04:13
DS
bonne nuit
va squatter le grenier de zac après uen bonne douche *
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:04:14
DS! (Et moi? )
XX-blind
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:04:20
c´est mort...
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:05:10
Hey clark!
Ouvre la trappe du dernier étage et s´élance dans ce beau vide *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm