"Dragon´
Bah non. C´est juste que t´as pas assez posté.
"
KC! XD
( je plaisainte hein
)
* pseudo47 profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 17:26:18 avertir modérateur
* bah ca sert a quoi de s´inscrire sur les stat, si ce n´est pour le regroupement de pseudos ?
~~> A faire joli, sûrement 