1 Blabla moins de 15 ans (stats) 7875789 2 Blabla 15-18 ans (stats) 3803164
Notre forum est deuxième, c´est déjà ça
~~> Morgan
Lol, pareil qu´à moi
Je me demande si y a déjà eu un "DS-Zerow"
bomectess
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:10:36
j´étais meme pas née en 1999
dragonmd
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:11:58
vous les voyez ou les satistique???? quelqun pourais m´expliquait de koi il s´agit?? m´expliquer comment ca marche
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:12:02
ah si, quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm