En ayant mis tout mes posts je serais a peine 28 eme !
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:44:37
OOOOOOOH putain chui dans les stats
zac est 9eme
la vache chui happy
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:45:14
Salut yeroc ^^
aalex57
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:45:23
Sa métonré que je sois dedans moi :/
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:46:06
Ouais !! J´y suis pas
yeroc54
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:46:17
Vous allez bien ?
aalex57
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:47:07
Bon allé, ji vais, a+ tout le monde !
DSounet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 16:47:13
Deuxième des plus bavards, et remarquons également que dans les 10 premiers je suis celui qui fait le moins de fautes d´orthographe
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:47:17
moi ca va et toi ?? ?
chui dans les staaaaaats
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:48:06
Yeroc >> Oui oui et toi ? Alors cette interwiew ^^
yeroc54
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:48:17
DS >> Je suis 21ème. ^^
yeroc54
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:48:41
Matrakk >> Mdr, l´interview sur l´AJV super longue !
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:49:20
mdr yen a 2 qu´on retrouve partout c´est DS et zac
chui 31 eme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm