non non , je n´ai envoyé aucun mail quoique , j´aurais du bref, j´ai été débanni tout seul
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:33:46
et bah tan mieu
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:34:47
Je crois que c´est quelqu´un de pop qui l´avaiut mis ^^ Mayyya je crois xD
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 16:35:29
j´ai déjà lu cette cdv^^
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:35:44
surement un des 2 tourteaux
( comment ca " oublié un r " pas du tout )
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 16:35:49
Bon moi je vais aller fair un peu de maths ! ^^
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 16:35:59
les filles ^^
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:36:26
aaaaah casque
quand tu di " un peu " tu sous entend que tu va faire l´equivalent de mon bouquin de math en 1h ou 2 ??
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:36:48
bye bye minette
aalex57
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:37:37
Il a avancé ce topic depuis la dérniére fois que je suis venus dit donc
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:37:41
Voila ^^
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:38:11
Alex >> Euhh... ouais !
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:38:49
t´es vnu quand la dernière fois ??
aalex57
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:38:56
Ia pliens de nouveaux en plus
aalex57
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:39:33
Ia un peu moins d´un mois jcrois !
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:39:36
La reside toute l´importance du post ^^
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:40:14
Moi nouveau ?? ?? Oui Et alors
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:40:20
ban alex, on peut dire que c´est toi le nouveau la mdr
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:41:09
Bien dit pseudo !! Muaaahhahha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm