Pseudo > j´sais po c´est xyp qui t´appeller comme ça (Balance balance =] )
Si si je sortais avec elle ^^Mais je casser je suis sorti avec une autre ( sa copine ) J´ai encore casser et la je viens de me prendre un rateau !
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:21:06
mdr
bah jpensai qu´il m´en voulai a vie mais non
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 16:21:24
je comprends rien ^^
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:21:37
mt arf desolée pour toi
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:22:00
Xyp >> C´est normal c´est normal ...
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 16:22:23
600 jours pseudo tu allais sur quel forum avant ?
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 16:22:36
matrakk ben je vous laisse parler ^^
triplepatte
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:23:28
K-Skun : débanni
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:23:39
ben sus pop
le 2, puis le 3 au debut de sa création
on s´amusai bien on etai a 10 sur tout le forum juska sa sortie
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:24:01
Xyp >> Tu sais quand deux pépés se rencontre et qu´il parle du bon vieux temps assis sur un banc une pipe a la bouche ...
Ben la c´est pareil pour nous sauf qu´on est derriere notre ecran et qu´on est po vieux
Nostalgie quand tu nous tiens ...
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 16:24:15
triplepatte pk tu avais été banni ? à tort
pseudo sus pop c´est un jeu de quoi ?
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:24:16
t´ain, j´ai loupé mon 22 000 eme message : oué, hier je fetai mes 600 jours
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 16:24:33
Nostalgie ^^ arf je connais
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:25:17
POP >> prince of PERSIA !! ! ^^
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 16:25:18
22 006 messages 601 jours ! ^^
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:25:23
ouai, nostaaaalgiiiie
mdr
n´empeche que c´etai le bon temps, surtt pour maya et fred quand j´y repense ile on eu une de ces chances
ralala casque suR pop prince of persia
triplepatte
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:25:25
K-Skun : ma raison de mon ban ? je ne le saurais jamais car je n´ai pas reçu de mail avec le motif du ban
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 16:25:33
121 000 messages !
Xypoune
Niveau 7
30 septembre 2006 à 16:25:58
triplepatte comment tu as été débanni alors ?
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:26:02
triplepatte moi nan plus j´ai jamais recu de mail pour mon ban les goujats
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm