Oui il y fait froid. Mais ya quand même pas mal de jolies filles là-bas. :p Dommage que j´ai pas pris de ce coté. :/
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 15:23:15
ben vous verrez quand vous ferez 20 heures de maths par semaine ! et que vous aurez plus qu´un seul prof de maths comme prof vous direz pas
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:23:46
t´ INTERET a avoir un super bon prof que t´aime sinon...
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 15:24:14
Yuna j´ai pas compris "que tu n´aies pas pris de ce coté ?"
Sinon les filles sont peut etre jolie mais en général elles mangent pas assez ou pas assez équilibré et finalement elles anorexiques ...
Miss_Lou
Niveau 6
30 septembre 2006 à 15:25:28
K-Skun -> j´disais que j´avais as pris du coté de mes origines, où les filles sont jolies.. en grand j´dis qu´j´suis pas belle.
Morgan -> depuis que c´est la vérité. :/
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:25:32
mdr
je devrai devenir anorexique moi aussi ca me ferai du bien
mais jvêu pas autan etre un boudin qu´un tube sur jambes
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 15:26:05
pseudo mon prof est trop cool ^^ Il a moins de 40 ans, il est blond et pas trop grand ^^ très sympathique et dynamique
Il adore les maths, il explique bien, et il est assez drole en plus il a une énorme culture mathématique donc il nous parle de pleins de trucs ...
En plus on a son adresse mail donc on peut lui demander des trucs si on veut ! ^^
j´ai jamais vu un prof aussi cool !
Miss_Lou
Niveau 6
30 septembre 2006 à 15:26:08
Moi j´suis ni anorexique, ni trop grosse. ^^ J´suis fine, normal quoi.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:26:11
Mouahaha.
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 15:27:08
yuna ben c´est pas toi qui peut juger ca ! ...
pseudo ... faut mieux être un peu en surpoids qu´anorexique
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:27:29
Miss Lou ~> Tu €s Juste €norme On €st дaccord.
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:27:31
lou de quoi tu te plain alors pfffff
casue le mien est un peu vieu, mais super cool avec un bon humour et il explique bien
je pris pour l´avoir au bac
Miss_Lou
Niveau 6
30 septembre 2006 à 15:27:42
Salut Flo. ^^
Morgan -> Mouais, moi j´trouve que si.
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 15:28:02
pseudo comment ca l´avoir au bac
ca peut pas être lui qui te note
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 15:28:13
mouaahahaha flo
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:28:14
ouai, bah le " un peu en surpoid " il commence a me tapper sur le système
marre
sephiroph
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:28:14
yuna juste parfaite.
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:28:46
non, mais si c´est lui qui m´apprend el programme ca ira
pke les autre profs j´en ai entendu parler qu´en mal
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 15:28:48
pseudo en général les filles se trouvent trop grosse mais ce n´est pas le cas !
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:29:06
¥uNa ~> Je Rigole. Salut Ca Va ?
Quentin ~> Mouahahaha. ^^ Ca Va ?
Mon ßiquet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm