CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Miss_Lou
Miss_Lou
Niveau 6
30 septembre 2006 à 15:22:42

Merci K-Skun. ^^

Oui il y fait froid. :(
Mais ya quand même pas mal de jolies filles là-bas. :p
Dommage que j´ai pas pris de ce coté. :/

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 15:23:15

ben vous verrez quand vous ferez 20 heures de maths par semaine ! :nah: et que vous aurez plus qu´un seul prof de maths comme prof :nah: vous direz pas :rire2:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:23:46

t´ INTERET a avoir un super bon prof que t´aime sinon... :peur:

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 15:24:14

Yuna :d) j´ai pas compris "que tu n´aies pas pris de ce coté ?"

Sinon les filles sont peut etre jolie :p) mais en général elles mangent pas assez ou pas assez équilibré et finalement elles anorexiques :peur: ...

Miss_Lou
Miss_Lou
Niveau 6
30 septembre 2006 à 15:25:28

K-Skun -> j´disais que j´avais as pris du coté de mes origines, où les filles sont jolies..
en grand j´dis qu´j´suis pas belle. :(

Morgan -> depuis que c´est la vérité. :/

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:25:32

mdr

je devrai devenir anorexique moi aussi ca me ferai du bien :(

mais jvêu pas :nah: autan etre un boudin qu´un tube sur jambes :nah:

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 15:26:05

pseudo :d) mon prof est trop cool :-p ^^ Il a moins de 40 ans, il est blond et pas trop grand :-p ^^ très sympathique et dynamique :fou:

Il adore les maths, il explique bien, et il est assez drole :) en plus il a une énorme culture mathématique donc il nous parle de pleins de trucs ...

En plus on a son adresse mail donc on peut lui demander des trucs si on veut ! :fou: ^^

j´ai jamais vu un prof aussi cool ! :-p

Miss_Lou
Miss_Lou
Niveau 6
30 septembre 2006 à 15:26:08

Moi j´suis ni anorexique, ni trop grosse. ^^
J´suis fine, normal quoi.

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:26:11

Mouahaha. :sleep:

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 15:27:08

yuna :d) ben c´est pas toi qui peut juger ca ! :doute: ...

pseudo :d) :oui: ... faut mieux être un peu en surpoids qu´anorexique :peur:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:27:29

Miss Lou ~> Tu €s Juste €norme On €st дaccord. :sleep:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:27:31

lou :d) de quoi tu te plain alors :hum: pfffff

casue :d) le mien est un peu vieu, mais super cool avec un bon humour et il explique bien :fete:

je pris pour l´avoir au bac :ange:

Miss_Lou
Miss_Lou
Niveau 6
30 septembre 2006 à 15:27:42

Salut Flo. ^^

Morgan -> Mouais, moi j´trouve que si.

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 15:28:02

pseudo :d) comment ca l´avoir au bac :question:

ca peut pas être lui qui te note :doute:

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 15:28:13

mouaahahaha flo :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:28:14

ouai, bah le " un peu en surpoid " il commence a me tapper sur le système :-((

marre :snif:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:28:14

yuna :d) juste parfaite. :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:28:46

non, mais si c´est lui qui m´apprend el programme ca ira

pke les autre profs j´en ai entendu parler qu´en mal :peur:

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2006 à 15:28:48

pseudo :d) en général les filles se trouvent trop grosse mais ce n´est pas le cas ! :)

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:29:06

¥uNa ~> Je Rigole. :-)))
Salut Ca Va ? :coeur:

Quentin ~> Mouahahaha. :-p ^^
Ca Va ? :sleep:

Mon ßiquet. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment