bah doit faire fachement beau alors je devrai en profiter mais/...
tryo0
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:30:07
Pseudo ba ouais
morderire
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:30:33
zac, fais-moi des calins!
Miss-emy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:30:35
fou une baffe à zac* nan
pardon mais c´était ça ou un calin , alors...
Ds d´où égoiste? ya qu´avec zac que j´ss comme ça
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:30:46
Pseudo Bôh, il fera beau aussi à d´autres moments, si tu veux.
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:31:39
bah, l´hiver approche
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:31:55
DS D´accord.
Fait un câlin à DS adoré *
Madame Emy Méchante!
morderire
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:32:26
zac, je trouve pas ton porte-feuillle...
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:32:31
Pseudo Yep, mais l´hiver dans le Nord il fait beau ou il neige, alors bon.
tryo0
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:32:38
L´hiver aproche les femmes s´épile plus
dragonmd
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:32:59
et be bande de cochons!!! je savais pas que emy était si mechante
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:33:12
DS Ordure!
Vérifie son portfeuille *
Aaaaah... Heureusement il est bien caché.
morderire
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:33:54
vole le caleçon de zac**
Hihihi
offre un caleçon à pseudo**
Cadeau
Miss-emy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:34:24
Ds il le cache dans son caleçon c´est pr ça que tu crois qu´il a l´air bien fourni
zacounet oh! tu aurais donc préféré un calin?
tryo0
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:34:26
Mdr une meuf sa met pas des caleçons
dragonmd
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:35:11
zac est un pauvre enfant et il manque de calin
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:35:23
Madame Emy J´irais pas juque là mais y´a un entre deux.
DS Rends.
Fout son jean sans caleçon, c´est mieux que rien. *
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:35:27
tryo ben si, pke jfai piscine le jeudi
piscine extérieure en plus, en plein hiver, c´est malin
DS ooh merci c´est gentil
je vais le garder précieusement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm