ba viens parlez sur mon topic " etes-vous pret(e) a vivre a deux"
lordi_666
Niveau 7
06 juin 2006 à 22:26:46
Putain , vous êtes lourds , on se fait chier sur ce forum... toujours les MEME topics blabla , toujours les même trucs , bon , je retourne dans ma grotte .
( Ceci est une blague )
30-03
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:26:57
Corey Reste Sur Le Moins Ðe 15 T´€n ƒais Pas Pour Nous .
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:38:09
Finalement, je suis là.
goodgirl
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:38:58
Tant mieux
bomectess
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:40:25
allez sur mon topic faire le test!
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:42:16
Non merci.
bomectess
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:43:19
SI
goodgirl
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:44:14
Nan
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:44:18
C´est pas toi qui va décider à ma place, non mais oh ! ^^
30-03
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:44:59
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:46:50
Bye Sky !
bomectess
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:49:30
si
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:52:01
salut a vous belle compagnie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm