* zac7 profil * Posté le 30 septembre 2006 à 10:42:52 avertir modérateur * Sky En 5ème déjà préoccupé par le filles, Moi j´avoue j´ai vraiment mis du temps avant d´y trouver un interet.
il n´avait pas encore vu de différence entre les filles et les mecs a cette époque
dessus
Niveau 5
30 septembre 2006 à 10:47:08
pseudo47 profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 10:46:09 avertir modérateur * yen a un qui m´a vu
dessus moi pareil, mais dans el sens dea aiguilles d´une montre
~~> Tu veux dire que tu as rencontré John Travolta!
Je t´aime pseudo!
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:47:18
j´ai vu
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:47:42
Madame Emy nan, j´avais pas encore vu les différences, je sautais pas encore sur les filles;
Saute sur pseudo *
sephiroph
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:47:44
Emy.
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:48:00
ouai
il avai mi sa cagoule a tulipes
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:48:32
Emy ~> VayTayPay.
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:48:35
réceptionne zac *
dessus
Niveau 5
30 septembre 2006 à 10:49:14
zac7 profil
Posté le 30 septembre 2006 à 10:42:52 avertir modérateur
Sky En 5ème déjà préoccupé par le filles,
Moi j´avoue j´ai vraiment mis du temps avant d´y trouver un interet.
~~> Pareil pour moi J´étais toujours "l´amour c´est nul, ça a pas d´intérêt et gnagnangnan" ( Puis environ un an après la mort de ma mère j´ai changé d´avis, mais bon, ça n´a pas évolué non plus mwarf... )
dessus
Niveau 5
30 septembre 2006 à 10:49:55
Et moi tu me réceptionne pseudo
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:50:04
moi en 5eme jme tenai loin des mecs sinon jme faisai tabasser
dessus
Niveau 5
30 septembre 2006 à 10:50:27
réceptionnes pseudo?
Les reprenneurs orthographial dehors!
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:50:37
receptionne dessus sur son dos *
ca fait lourd la
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:50:38
Quelqu´un sait comment plier un bandana pour mec, je suis en train de me faire un bandana avec un tissu de ma p´tite soeur, violet avec des fleurs oranges.
dessus
Niveau 5
30 septembre 2006 à 10:50:48
pseudo ~~> Car-aimant?
Miss-emy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:50:50
Flo je ne parle point ton langage en français courrect siteplai
sephi ça va, mon doudou?
zac avoue que t´avais jamais vu de filles
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:50:55
Pseudo ~> Pourquoi ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:51:20
Emy ~> Nan J´aime Pas Me Répéter.
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:51:25
Madame Emy Pas nues en tout cas.
dessus
Niveau 5
30 septembre 2006 à 10:51:36
zac ~~> Ouais moi je sais à peu près Je me suis même appellé "le gars au bandanna" D´ailleurs je vais en mettre un now, pour voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm