K-Skun > La JAPD c´est peu être tranquile mais c´est vite saoûlant
_Kezin_ >
oOMoKleSsOo
Niveau 7
29 septembre 2006 à 23:07:28
Ciao K´SKun
Jumpstyle
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:07:41
Kezin Je t´apprendrais à jumper si tu veux ! Tout de suite, t´aura la classe sur le dancefloor.
Bernie_le_fou
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:07:54
oOMoKleSsOo > T´es en quelle classe ?
oOMoKleSsOo
Niveau 7
29 septembre 2006 à 23:07:59
Au fait Pinky tu ma ké-blo ? Mechante !
triplepatte
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:08:10
Bonsoir et la JAPD, ça suxx
oOMoKleSsOo
Niveau 7
29 septembre 2006 à 23:08:24
Bernie_le_fou >> 2nde11 et toi ?
Pink-Kiss
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:08:44
Non je suis pas connectée
oOMoKleSsOo
Niveau 7
29 septembre 2006 à 23:09:38
PinK-KiSs >> Oki
oOMoKleSsOo
Niveau 7
29 septembre 2006 à 23:11:06
Morgan >> RG512 marque de gay^^
love-me_love-me
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:11:25
bonsoir ici
oOMoKleSsOo
Niveau 7
29 septembre 2006 à 23:11:50
Wech Marina !
Pink-Kiss
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:12:32
J´y vais a demain ptet salut les mecs
oOMoKleSsOo
Niveau 7
29 septembre 2006 à 23:12:55
Ciao pinky
love-me_love-me
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:13:39
ca va vous?
oOMoKleSsOo
Niveau 7
29 septembre 2006 à 23:13:46
Morgan >> Te vexe pas c´est bon^^
Cisla57
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:14:29
Qui passe sa JAPD ici?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm