pgx je dirai non pasque tout raisonnement doit se baser sur des certitudes, sinon on peut pas raisonner
en meme temps non pke si on croit etr sur de tout et tout savoir on raisonne pas
et j´ai encore meme pas de philo
pseudo47
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:48:22
en meme temps oui *
progamerxbox
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:48:31
A partir du 19 Octobre, je serai un nolife
_Lobo_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:48:32
et il protege les chats ! rooooh le foutage de gueule !
progamerxbox
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:49:16
pseudo >> moi je dis que tu promets
-[chaodrea]-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:49:48
progamerxbox profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 21:47:19 avertir modérateur * chao >> si tu veux, j´te vends ma 6200 TC
25€ ( )
~~> mouais, moi je vais m´en prendre une bien, j´ai un bon processeur mais le problème c´est la CG pour les prochains jeux ...
pseudo47
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:50:17
pkoi le 19 ??
oué, vivement que j´arrete le francais
bah c´est logique si on y pense en fait
_Lobo_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:50:34
bon moi j´arrette avec ce blog ... ouaaah la crise de fou rire !
progamerxbox
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:50:48
chao >> t´as quoi comme proco ? Et actuellement t´as quoi comme CG ? c´quoi ton budget ?
Pour 210e t´as une bombe
X1900GT
-[chaodrea]-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:50:50
parceque une radeon X600 avec 256mo c´est dépassé depuis quelque temps ^^
pseudo47
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:51:13
et en francais ca donne quoi ?
progamerxbox
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:51:52
chao >> ca va encore la X600 !
En fait, j´te vendrai pas ma 6200TC parce que rien que la tienne l´éclate ma pauvre ancienne CG.
pseudo >> 19 parce que c´est le jour de la sortie de Bf2142 !!
-[chaodrea]-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:52:05
ça me semble peu cher 210€ pour une bombe
_Lobo_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:52:50
oui moi j´ai une 6800 gt ca commence a etre un peu depassé ! ^^ vivement les 7000 ( vivement que j´ai l´argent)
progamerxbox
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:52:50
Sinon, pour environ 150/160€, tu trouves une 7600GT
C´est celle que j´ai
CSS à fond, en 1280*1024, 60 fps constants.
-[chaodrea]-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:52:54
mouais c´est trop juste.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:53:26
Tiens Un PGX.
-[chaodrea]-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:53:30
je pensais à la 7600GT, mais je voudrais mieux vu que je l´aurais pas avant noel.
yeroc54
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:53:37
Bonsoir tout le monde. Aurevoir tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm