Il est vrai.Mais mon blabla a lamentablement coulé au bout du 762ème message
khorosif
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:47:15
Bref, content de t´avoir revu.
GrandMereCafe
Niveau 8
29 septembre 2006 à 20:47:46
Pink Kiss --> T´es qui toi?
Marine --> Meuh je rigolais
pseudo47
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:47:48
c´etait des retrouvailles emouvantes
khorosif
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:47:49
Morgan >> Jaloux ?
pseudo47
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:48:19
surtout te sent pas du tout oligé de m´appeler pas mon prénom
Pink-Kiss
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:48:45
Grand mere pardon de vous avoir offensé
Momo C´est un des premiers forumeurs que j´ai connu..
khorosif
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:48:49
Ah tiens Pseudo47...
khorosif
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:49:29
Momo ( ) >> Laisse... Pink >> Ouais... peut-être le premier même...
pseudo47
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:49:29
oui, c´est moi
Pink-Kiss
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:50:11
J´aimerais pas qu´on m´appelle par mon prénom
Pinky j´aime bien
khorosif
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:50:47
Et c´est quoi ton prénom ?
GrandMereCafe
Niveau 8
29 septembre 2006 à 20:50:55
Pink -->
Garde cette phrase pour plus tard
J´te demande qui t´es
Pseudo secondaire?
P´tain faut tout leur dire à ces jeunes
Mariouninette --> Pardon
Pink-Kiss
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:51:11
Evites Kho
oOMoKleSsOo
Niveau 7
29 septembre 2006 à 20:51:26
PinkiSs >> C´est koi ton ptit nom ?
pseudo47
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:51:49
ej préfère encore mon vrai nom plutot que les dérivée
Pink-Kiss
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:51:56
Je suis un pseudo principal et si tu venait plus souvent tu m´aurais certainement vue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm