Madame Emy Et d´un je t´interdis de m´appeler par mon prénom ( ) et de deux ou tu m´expliques ce qui va pas ou je dis ton nouveau poids à tout le monde.
Miss-emy
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:44:51
Pink pas d´affinité telle que avec mon sephi c´est mon hoùmme, propriété privée
Pink-Kiss
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:44:53
Appellez moi Pinky comme dirait momo
zac7
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:45:19
pink On va bien s´entendre alors.
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 19:45:31
bizzare que ce topic fonctionne encore alors que son créateur ne vient plus
_Lobo_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:45:44
nicoooo !
tres mignon !
Pink-Kiss
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:46:03
Il m´as pas dit qu´il avait déjà quelqu´un
zac7
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:46:21
Xyp Si tu veux le voir il est sur le fan club de nenesse.
lobo Je te devais pas une baffe toi?
_Lobo_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:46:34
bon j´arette
dites, vous avez bossé sur voltaire ?? ?
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 19:46:36
zac maintenant?
Miss-emy
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:46:57
zac7 voilà ton pseudo en entier rien que pr ça na! pas envie d´en parler... mm à toi dsl
zac7
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:46:57
Pink-KiSs Posté le 29 septembre 2006 à 19:46:03 Il m´as pas dit qu´il avait déjà quelqu´un ----------------------------------------->
Hep hep hep, là, je suis témoin, spehi a été fidèle.
oOMoKleSsOo
Niveau 7
29 septembre 2006 à 19:46:57
Re, Emeline !
zac7
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:47:39
Xyp Nan, hier. Enfin...
Emy Ah bon.
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 19:47:41
Camarades ! Camarades ! Je tiens a vous dire une chose : Le capitalisme, c´est l´exploitation de l´homme par l´homme. Le communisme, c´est le contraire !
c´est de coluche ca ?
Pink-Kiss
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:47:41
zac menteur
Il m´a emmenée au formule 1
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 19:47:51
zac arf oki ...
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 19:48:21
sephi est pilote de course ? ^^
_Lobo_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:48:46
voltaire
parce que je dois trouver des arguments sur l´education et l´apprentissage de l´histoire, du latin, et des sciences ...
sephiroph
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:48:47
Chez mercedes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm