pseudo Mmmh, les bons frissons... je pourrai subir ça des heures.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:11:45
Attrape Pseudo €t Lui Coupe La Tête**
pseudo47
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:13:47
moi je tien encore aussi longtemps que tu veu
j´ai deja fait crier ma cousine avec mes massages des pieds et des jambes mes grands parents ont du intervenir pour pas qu´elle reveille les voisin
un petit massage des pieds zac
zac7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:13:53
Morgan Bah là je peux pas trop tenter quelque chose, elle est sur moi.
Sky Aaaaaaaaaaaaaaargh! T´es pas un peu fou, non?
Saute sur sky et le mord cruellement au bras *
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:14:38
J´ai Pas Mal.
Tue CaZouNeT Avec Un Fusil A Pompe M5**
Voilà 2 Mors €n Une Soirée C´est Pas Mal.
zac7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:15:14
Nafout´, suis pas mort tout seul.
pseudo47
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:15:23
assome sky avec son fusil a pompe avant qu´il ne tue quelqun *
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:16:06
Morts**
Pseudo ~> Tu Peux Pas. J´T´ai Coupé La Tête €t T´es Morte. !
pseudo47
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:16:28
jtai evité
zac7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:16:53
De toute façon sy ne connait pas l´emplacement du grenier, c´est vrai, ça.
pseudo47
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:18:39
ouai c´est vrai
bah, il a du se gourer de maison
bon les mec, zac, je vaizaller me coucher et ne pas arriver a dormir
bonne nuits, faites de beaux reves
zac7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:19:58
Si t´arrives pas à dormir c´est que tu le fais exprès!
bonne nuits, faites de beaux reves -----------------------------> Ca s´ra pas dur. (Enfin dur... Nan je parle pas de ça! )
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:20:18
ßisous Pseudo A Ðemain. ßonne Nuité.
zac7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:21:17
Red_Bull-Silver Posté le 28 septembre 2006 à 22:20:18 ßisous Pseudo A Ðemain. ßonne Nuité. --------------------------> J´adore! Ca me fait trop penser aux visiteurs!
pseudo47
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:21:31
jej j´arrive vraiment pas a dormir
et insomniaque en plus de ca
zac je croi que t´es bien le seul a avoir pensé a ca
zac7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:21:56
Pseudo Grmblgrmbl... Et alors?
pseudo47
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:22:01
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:22:41
Meurt €touƒƒé Ðans Ton Sommeil CaZouNeT. ^^
pseudo47
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:23:20
zac7 Posté le 28 septembre 2006 à 22:21:56 Pseudo Grmblgrmbl... Et alors?
rien du tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm