Jette les vêtements de pseudo dans le vide ordure *
"Aaaaaaah, mon jean levis! "
Oups.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:35:34
Comment Ca Va Ici ?
pseudo47
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:35:59
c´est bon, j´ai pas de jean levis
juste un pantalon rip curl d´australie
racupère son potalon juste a temps *
Pink-Kiss
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:36:51
Moi c´est diesel
-crinchomax-
Niveau 22
28 septembre 2006 à 21:37:23
Moi sa va pas trés bien je me sui casser le pied cette apréme en faisent mon chaud devent mes copines J´ai fait un heelflip en sautent 6 marche et je ratéri et paf Demain je doit passer a l´hopital faire une radio, pour linstant je peut pas bouger ma jambes
pseudo47
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:38:16
romain an ben bravo c´est quoi cette figure ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:38:19
Morgan ~> Bien.
Pink-Kiss
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:38:49
Crincho mdr ^^
zac7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:38:54
Sky Ca va très bien et toi?
Crincho Désolé pour toi...
pseudo L´important est qu´il soit encore là ... Mais plus sur toi...
pseudo47
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:40:06
enlève moi cette chemise noire
Pink-Kiss
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:40:18
ze veux un namoureux
pseudo47
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:40:37
morgan je vois classe quand c´est reussi
Blind-Loveur
Niveau 3
28 septembre 2006 à 21:40:51
Pink: Oui
-crinchomax-
Niveau 22
28 septembre 2006 à 21:41:12
Ba enfaite cest faire tourner le skate
zac7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:41:33
pseudo
Là je l´ai pas, mais bon...
En profite pour lui enlever son soutien gorge *
Egalité, bordel.
Pink-Kiss
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:42:00
ici Je suis prise dans la vraie vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm