CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Fourumeur
Fourumeur
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:41:39

Tu te vide pas forcément lors de rêves érotiques :o))
( ou bien ça sèche vite :o)) )

En parlant de ça, j´en ai pas fait depuis longtemps :nah:
( mais le dernier m´est toujours bizarre, je croyais pas au truc de sigmund freund mais finalement j´aimerais bien savoir d´quoi il en retourne :( )

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:42:17

et c´etait quoi ? :fou:

nan jdéocnne

c´est qui ce sigmund ? il a di quoi ?

zac7
zac7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:43:27

Moi non plus, j´en ai pas fait depuis 3-4 mois! :peur:

Ou alors je m´en souviens pas, et c´est tout aussi rageant. :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:44:00

c´est ci=onnu la br*lette ca rend sourd ET amnésique :o))

zac7
zac7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:45:08

pseudo :d) Eh ben ça marche pas, j´ai une super bonne ouïe, vois tu. :noel:

C´est déjà ça. :o))

Fourumeur
Fourumeur
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:46:19

Il avait fait une théorie selon lesquelles les rêves traduisaient des sentiments, pensées ou autre truc du genre, dont on était pas forcément conscient.
Mais bon au vu de certains de mes rêves, ça veut rien dire quoi...
Sauf que le dernier m´a quand même un peu intrigué...

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:46:35

mon frère lui, il entend pas le bruit que seul les jeunes sont censés entendre

... :peur:

:rire:

:o))

Fourumeur
Fourumeur
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:47:05

Ah mince, moi j´ai pas mal de problèmes d´ouïe :o))
Mais en revanche j´ai une bonne mémoire :fou:

C´est déjà ça :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:47:12

DS :d) ben moi mes reves ils sont teeeeeelement bizarre :fou:

sauf 2 que je refait souvent que je comprend tres bien :sleep:

zac7
zac7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:47:29

Freud était juste un obsédé sexuel qui a fait carrière dans la psychanalyse... :noel:

Une femme lui a dit qu´elle révait souvent de partir en Italie...
un rêve tout à fait normal, innocent, il a rattaché ça au sexe en prenant les gens d´italie, le genre italien soit "gens italiam" en Latin, ce qui correspon à "genital". xD
Et il en a déduit qu´elle souffrait de troubles sexuels. :noel:

je trouve ça un peu facile. :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:47:49

moi j´ai une bonne ouie ET une bonne mémoire :noel:

nan je vit pas dans un couvent :(

Fourumeur
Fourumeur
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:48:25

pseudo, parle-nous en :hap:

Sinon, le truc selon lequel la masturbation causerait prob d´ouïe ou autre, c´est des bêtises dites pour dissuader les gens d´y avoir recours :o))

Mais c´est faire l´amour avec quelqu´un qu´on aime :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:48:49

mo ´ tu va voir, c´est le début le pire, après ca va tt seul

et puis parait que quand on arrete longtemps la reprise est d´autan meilleure :content:

:o))

Fourumeur
Fourumeur
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:50:00

24 heures en même temps ça va, d´ailleurs ça doit faire un jour que je l´ai pas fait non plus... :o))

"et puis parait que quand on arrete longtemps la reprise est d´autan meilleure :content: "

Ben moi je trouve que la "reprise" est trop rapide! :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:50:04

DS :d) ca fait au moi 7 fois que je reve de conduire une voiture

mais pas besoin d´un reve pour savoir que j´en ai envie

et l´autre je reve qu´un de mes contact qui me parle plus me reparle :snif2:

c´est pas intéressant je sais :(

zac7
zac7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:50:36

nan je vit pas dans un couvent
-------------------------------->
On l´avait compris. :noel: :-p

Mo´ :d) T´inquiètes pas, je sais que tu peux le faire! :oui:

( :peur: Mon dieu le pauvre... :fou: )

Fourumeur
Fourumeur
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:50:57

pseudo ~~> J´ai pas une excellente bonne mémoire en fait, ça tu me l´avais déjà dit :p)

zac7
zac7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:51:47

J´ai souvent rêvé être menotté dans une prison, assis sur le sol, ça veut dire quoi pour vouS? :noel:

(Comment ça faut aussi raconter la suite du rêve? :peur: :fou: )

Fourumeur
Fourumeur
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:52:44

Morgan ~~> Je te souhaites même pas bonne chance tiens :nah:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:52:54
  • mode psy bidon on *

que t´aimez etre soumis dans tes relations

  • mode psy bidon off *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment