* Posté le 28 septembre 2006 à 18:43:39 avertir modérateur * QQ aurais le skyblog de pseudo ?
~~> Moi, il parrait.
oOMoKleSsOo
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:44:48
Fait pete plz
El_vice
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:45:15
meuh non meuh non ils sont bigleux eux
Criterium
Niveau 4
28 septembre 2006 à 18:45:23
Pis quoi encore, si elle veut que tu le vois, elle le postera elle-même
pseudo47
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:45:26
DS jte fait confiance tu le garde
sephiroph
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:46:44
Je connais le blog de pseudo.
Mais je ne le donnerai pas.
oOMoKleSsOo
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:46:53
pseudo47 >> t t pas parti manger toi ?
Pink-Kiss
Niveau 9
28 septembre 2006 à 18:52:08
Coucou!
El_vice
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:52:09
oOMoKleSsOo
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:52:49
sephiroph
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:53:09
Tiens pink.
Pink-Kiss
Niveau 9
28 septembre 2006 à 18:53:55
Sephi hé oui je suis toujours la ou tu es
IceBowser
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:54:17
Je souffre de crises de délires
Pink-Kiss
Niveau 9
28 septembre 2006 à 18:54:19
Salut Momo ^^
PinkSharK_XS
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:55:32
test lol ! de la merde ces mots de passe
IceBowser
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:56:10
Nan mais depuis 1h j´arrete pas de rire sans arret...
sephiroph
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:56:21
pink ça ne me darange pas que tu sois là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm