Oh merci Sephi. ^^
http://img134.imageshack.us/my.php?image=esquisseladydmc3yq6.jpg
La feuille est abîmée, à cause du précédent dessin, ça me saoule, j´ai trop appuyé en le faisant la dernière fois...
Sinon, c´est pas trop mal partie pour la demoiselle. =)