Mwahahahahaha. 
Ma môman qui arrive, qui me parle plus:
Qui ´tas dit que tu pouvais prendre le PC?
-Bah tu me parlais plus alors... 
-Et alors?
...
-De toute façon un jour j´vais foutre le camp, vous serez bien seul.
pis là elle est partie.
Bah, les 3 quart du temps c´est comme ça. 