"Bref, j´ai l´impression qu´elle joue avec les sentiments. "
C´est le cas de beaucoup en tout cas.
Mais pareil pour les gars.
"Et je généralise parce que je connais plus de potes qui se tuerait pour leurs copines s´il le fallait que l´inverse. "
Et puis faut voir quel type de fille c´est ;)
"Ps : C´est un constat que je viens de faire sous l´énervement et la détresse"
Aussi ouais, moi c´est pour ça qu´il m´arrive d´être froid.