CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 septembre 2006 à 20:52:58

pourquoi la vie est nulle ? :snif:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:53:42

morgan :d) faut pas dire ca voyons :snif:

meme pour les desespérés comme moi ya de l´espoir ( un peu ) alors ... :fier:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:54:20

mof, je dirai pas pastèque moi :(

:rire:

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
26 septembre 2006 à 20:55:19

"meme pour les desespérés comme moi ya de l´espoir ( un peu ) alors ... :fier: "

Ben moi y a pas d´espoir :o))

* Morgan profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 20:52:37 avertir modérateur
* Electra :d) Rien, j´en ai ras l´bol de tout et de tout l´monde. :(

~~> Moi juste de tout.
Le reste c´est ma photes :p)

* K-Skun profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 20:52:58 avertir modérateur
* pourquoi la vie est nulle ? :snif:

~~> Martin est un mec sympa :coeur:

  • à peine addict à Candide* :peur:

"Chipouh :d) salut commrnt ca se fait que vs avez pas la patate ! ?? "

Moi j´ai pas de patate.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:56:44

chipouh :d) :rire: raconte pas de conneries va, t´es sympa, t´es drole, ca va forcément finir par en attirer bon dieu

:(

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
26 septembre 2006 à 20:58:36

La lumière ne peut pas attirer la mouche si la mouche n´y prête pas attention, ou si cette lumière reste éteinte :hap:
:o))

Et puis, même si sympa ou drôle( rajoutons fidèle :oui: ), c´est pas suffisant pour attirer :o))

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:00:11

Ben ça dépend, genre c´est vrai qu´apparemment y a plus de cas de garçons sentimentaux( apparemment! ), mais ce n´est de toutes façons pas une généralité.
Mais bon, je n´ai pas de quoi le confirmer ça...

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:00:16

mo :d) crétin

DS :d) :rire: géant tes comparaisons :-p

bah, moi jferai mieu de la fermer sur le sujet, vu que jréussi meme pas a avoir des amis :fou:

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:01:50
  • Morgan profil

* Posté le 26 septembre 2006 à 20:59:57 avertir modérateur
* Si ça peut te rassurer : être beau ou être considéré comme "beau" par les filles n´arrangent rien. :(

~~> M´enfin c´est quand même un critère de selection, et même, on ne peut pas dire que personne n´y prête attention.
C´est un élément supplémentaire pour attirer.

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:02:29

" DS :d) :rire: géant tes comparaisons :-p "

Ho Merci :fou: :o))

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:04:06

En même temps, tu vois ça de ton côté Morgan, mais en fin de compte beaucoup de filles ont sûrement le même discours...

L´humain voit les choses comme ça l´arrange... :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:04:44

pi yen a qui voient pas :rire:

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:08:06

Ho le lag! :O

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:08:07

bon

deja 9h10 :ouch:

ca alors :hap: c´est hyper tard, je vais me faire disputer :hap:

:rire:

bref

jvai devoir yaller :noel:

pt eter :doute:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:09:52

morgan :d) bah que veut tu :noel:

moi j´essaye meme po de piger voila, toute facon c´est pas demain la veille que je me poserai ce genre de problemes :hum:

DS :d) ouai :peur: je fais souvent cet affet :cool:

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:10:11

"Bref, j´ai l´impression qu´elle joue avec les sentiments. "

C´est le cas de beaucoup en tout cas.
Mais pareil pour les gars.

"Et je généralise parce que je connais plus de potes qui se tuerait pour leurs copines s´il le fallait que l´inverse. "

Et puis faut voir quel type de fille c´est ;)

"Ps : C´est un constat que je viens de faire sous l´énervement et la détresse"

Aussi ouais, moi c´est pour ça qu´il m´arrive d´être froid.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:10:47

bon, j´y go :noel:

A+ tt le monde :) bonne soirée :fete:

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:11:44

"DS :d) ouai :peur: je fais souvent cet affet :cool: "

:rire:

Bon moi j´y vais, je vais chez ma meilleure amie :coeur:

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:12:35

On part presque en même temps pseudo! :coeur:

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:13:24

Bah je la vois jusqu´à minuit, et c´est que le soir que je la vois :p)

"DS :d) Bah genre fille normale. :-p "

Même discours pour garçon :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment