Love Naruto ! d´habitude je déteste ce truc qu´on apelle le rock mais comme c naruto...
Stp, Chichi montre la tof de pseudo
Chipouh
Niveau 6
26 septembre 2006 à 20:07:26
Page 11.
Non la couleur elle est bien Et la longueur c´est bien, tu peux mieux lécher tes amies comme ça
Miss-emy
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:08:02
tombe dans le canapé et s´endors*
trop fait la folle
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:08:12
nan il montrera pas, pasque c´est un type bien et intègre
hein ?
oOMoKleSsOo
Niveau 7
26 septembre 2006 à 20:08:13
Et c´est quoi l´adresse du blog ?
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:08:48
jle donne pa
et je lèche pas mes amies moi
je lèche mon couvercle de yaourt a la pomme
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:09:48
ah ouiiii cet article
j´aime bien la photo
sephiroph
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:09:50
Dors avec emy *
Chipouh
Niveau 6
26 septembre 2006 à 20:10:16
pseudo47 profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 20:08:12 avertir modérateur * nan il montrera pas, pasque c´est un type bien et intègre
hein ?
~~> Tu as raison
"et je lèche pas mes amies moi
je lèche mon couvercle de yaourt a la pomme " J´aimerais être le tiens
oOMoKleSsOo
Niveau 7
26 septembre 2006 à 20:10:28
Lecher le couvercle des yahourt comme moi et meme le rebord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm