CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:12:05
  • je l´ai trouvée au petit matin toute nue dans mes grands souliers :noel: *

c´etait la fille du père :noel: j´etait le fils du père :diable:

:fete:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:12:36

chipouh :d) bah c´est dja mieu que moi :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:14:23

mo :d) batard :(

:rire2:

:noel:

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
26 septembre 2006 à 19:14:53
  • pseudo47 profil

* Posté le 26 septembre 2006 à 19:12:36 avertir modérateur
* chipouh :d) bah c´est dja mieu que moi :oui:

~~> Et c´est comment toi? :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:15:37

j´ai meme aps d´ami mec, et j´en ai jamais eu :peur:

:noel: m´enfin bon :)

oOMoKleSsOo
oOMoKleSsOo
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:15:50

elo >> cc

oOMoKleSsOo
oOMoKleSsOo
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:16:26

pseudo47 >> xD

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:16:49

é ouaiii :cool:

oOMoKleSsOo
oOMoKleSsOo
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:17:38

T´as déjà eu un mec au moins ?

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
26 septembre 2006 à 19:18:13
  • pseudo47 profil

* Posté le 26 septembre 2006 à 19:15:37 avertir modérateur
* j´ai meme aps d´ami mec, et j´en ai jamais eu :peur:

:noel: m´enfin bon :)

~~> Mais ça n´a pas l´air de te rédanger...
Et puis c´est faux, tu as déjà dit à la rentrée que tu avais des amis à l´école :-p

En même temps, observer un trésor sans pouvoir l´ouvrir et ne pas savoir où il est, c´est à peu près pareil en fin de compte.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:18:14

je vien de te dire que non :noel: tu sais aps lire ?

:cd:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:19:17

c´est pas que ca me derange pas c´est ue je me suis résignée :fou:

et j´ai des ammiES :fou: a la rentrée yavai juste 3 gar de mon ancienne classe on etai pas copains du tt :noel:

et cette histoire de trésors... ?? :doute:

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
26 septembre 2006 à 19:19:17

d´ami mec, attends, dans le sens des amis mâles ou dans le sens où "mec" est une manière familière de me causer? :o))

oOMoKleSsOo
oOMoKleSsOo
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:19:20

pseudo47 >> A mais moi jcroyais que tu disais ami (pote), donc si tu n´a pas eu d´ami mec, cela sous entend que t´en a une fille :lol:

tg_rubis_one
tg_rubis_one
Niveau 5
26 septembre 2006 à 19:19:47

:noel:

ah daccord :)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:20:28

dans le sens mâle :fou:

je di pas " mec " a quellqun, je préfère utiliser son nom ( ou pseudo :( )

oOMoKleSsOo
oOMoKleSsOo
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:20:41

tg_rubis_one >> Chuis d´accord avec toi, faut lui couper les doigts

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
26 septembre 2006 à 19:21:23

"et j´ai des ammiES :fou: a la rentrée yavai juste 3 gar de mon ancienne classe on etai pas copains du tt :noel: "

Ouais, je pensais que tu disais mec pour genre "wesh mec" :o))

"et cette histoire de trésors... ?? :doute: "

C´est une métaphore pour comparer l´être aimé, c´est une sorte de trésor, même si on le trouve( comme moi par exemple ), encore faut-il l´ouvrir, sinon ce trésor ne nous satisfait pas :oui:

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
26 septembre 2006 à 19:22:14

Ahem, j´entends pas par là que j´ai envie de la disséquer hein :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:22:24

jtrouve que c´est deja pas mal davoir trouvé le coffre :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment