* Posté le 26 septembre 2006 à 18:21:30 avertir modérateur * Criterium >> on se retrouve ici
~~> Identifiez-vous.
sephiroph
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:22:15
se bat avec mémé *
[Arachnyd]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:22:32
Marinette --> Ah ok
Ben je sais pas, c´était au feeling.
EMy --> Ben tant pis
NeoFlash
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:23:07
pseudo de la crème après soleil
alors que je t´ai protégé au péril de ma vie
dark-booster
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:23:38
j´y vais bientot
GrandMereCafe
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:23:49
Sors sa canne en platine avec des pics en argent dessus*
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:23:59
bah ca va soulager tes brulures
ara teuteuteu pas de ca ici ni nulle par ((((((
non mais oh jtappelle pas par ton nom toi
Miss-emy
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:24:01
ara
Lorie_la_Star
Niveau 6
26 septembre 2006 à 18:25:05
chante dans les oreilles de mémé *
j´ai besoiiin damour.
dark-booster
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:25:11
j´ai mal au fesse
NeoFlash
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:25:18
pseudo47 profil
Posté le 26 septembre 2006 à 18:23:59 avertir modérateur
bah ca va soulager tes brulures
bon je vois que c´était bien-attentionné
merci
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:25:27
sephi
GrandMereCafe
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:25:28
Donne un bonbon à Emy*
Ca va comme ça?
Marinette --> C´est lui qu´a commencé
Non?
On contredit pas les vieilles dames
Criterium
Niveau 4
26 septembre 2006 à 18:25:51
Dj Blabla - Blabla of Yuku theme
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:26:03
arrete de m´appeler comme ca
neo enleve ton tee shirt
GrandMereCafe
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:27:14
C´est qui cette lorie?
On aime pas les visages pâles de ton espèce par ici
Donne un coup de canne*
Criterium
Niveau 4
26 septembre 2006 à 18:27:17
Ho you Bolt, enlève donc ce tee-shirt qui ne te sert à rien
Miss-emy
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:27:39
ara bonbons! *saute sur ara et lui chipe son paquet de bonbons* merci
T-Shirt
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:28:01
Ho oui Bolt
Tee-shirt?
NeoFlash
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:28:01
sourit, et enlève doucement son tee-shirt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm