"Essaie quand même de faire autrement, non ?! "
Je suis carrément scotché sur jv.com là, j´arrive pas à m´accrocher à autre chose, et je ne fais que suivre ce que mes doigts me font dire...
dsl...
dsl...
* pseudo47 profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 20:53:48 avertir modérateur
* bah ca, chai aps jlai jamais vu DS
~~> Moi non plus.