- Pseudonyme792 profil
- Posté le 25 septembre 2006 à 20:38:39 avertir modérateur
- DS : Tu m´as bloqué au fait ?
~~> Non.
Je ne voulais pas me faire chier, comme il y avait trop à bloquer j´ai procédé à plus rapide, j´ai changé d´adresse.
"yuna
Mais, t´inquiètes pas, c´est de l´amitié!
"
inquiète-toi, inquiète-toi.