CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
25 septembre 2006 à 20:32:10

Sapristi, effet raté.

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:32:54

Dommage DS. :p

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:33:40

Ca n´avait pas l´air de te déranger. :-(

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
25 septembre 2006 à 20:33:48
  • -Tiana- profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 20:32:54 avertir modérateur
* Dommage DS. :p

~~> C´est un pléonasme(...).
Enfin qu´importe, tant que c´est compris.
enfin, dans un sens.

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:34:22

(Test)

Salut :doute:

zac7
zac7
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:34:24

Hey yuna! :-p

Pseudo :d) Meuh si c´est la plus belle, celle que vous préférez! :oui:

Morgan :d) Oh, délateur. :(
:coeur:

yuna :d) Faut pas m´en vouloir, après 20 heures, aussi, je n´ai plus mon côntrole de mon orientation sexuelle. :fou:

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
25 septembre 2006 à 20:34:33
  • -Tiana- profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 20:33:40 avertir modérateur
* Ca n´avait pas l´air de te déranger. :-(

~~> Ah, ah, ah.
( que ce serait-il passé si tu étais venue plus tard? )

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:35:31

DS -> ils seraient en train de s´envoyer en l´air surement.

J´me rappelle plus, c´est quoi déjà un pléonasme ? Oo

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:35:50

Pseudo Meuh si c´est la plus belle, celle que vous préférez!

:d) nan pas du tout, moi je préfère le haut :content:

le visage, les bras, le dos, la nuque ( :bave: ) le torse :noel:

m´enfin :noel:

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:35:58

vs faite ce que vs voulez entre vs mais ne me touchez pas merci de votre comprehension :-)

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
25 septembre 2006 à 20:36:38

"J´me rappelle plus, c´est quoi déjà un pléonasme ? Oo"

Dire deux putains de mots qui veulent dire la même chose.

"DS -> ils seraient en train de s´envoyer en l´air surement. "

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 20:37:06

salut les minikeums :coeur:

what we are all about

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
25 septembre 2006 à 20:37:32

Morgan.

* Morgan profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 20:30:43 avertir modérateur
* Mes petites fesses bien fermes ? :coeur:

~~> Par ce post, on dirait déjà plus que tu ne le voulais pas...

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:38:39

DS : Tu m´as bloqué au fait ?

Sinon tu serais pas d´humeur un peu mauvaise ? ^^

zac7
zac7
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:39:39

pseudo :d) Yep, la nuque... :coeur:
Je serais capable d´aller aux etats unis ( :peur: ) pour toucher la nuque d´une jolie fille... :coeur:

yuna :d) Mais, t´inquiètes pas, c´est de l´amitié! :fou:

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:40:54

Moi je veux bien toucher tout d´une fille (et une seule xD)... Je sais pas vous mais je trouve que tout est beau, doux... :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:41:04

aaaaaaaaaah, mais t´a complètement raison :content:

la nuque c´est... trop magnifique :bave:

j´en ai apssé des heures a matter les nuques de tot le monde :fou:

:rire:

et les bras aussi :bave: mais le je doit bien etr le seule a trouver ca beau :coeur:

:noel:

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:41:12

zac :d) tu aimes les nuques :question:

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
25 septembre 2006 à 20:41:31
  1. Pseudonyme792 profil
  2. Posté le 25 septembre 2006 à 20:38:39 avertir modérateur
  3. DS : Tu m´as bloqué au fait ?

~~> Non.
Je ne voulais pas me faire chier, comme il y avait trop à bloquer j´ai procédé à plus rapide, j´ai changé d´adresse.

"yuna :d) Mais, t´inquiètes pas, c´est de l´amitié! :fou: "

inquiète-toi, inquiète-toi.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:41:32

la*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment