J´ai également oublié mon cartable une fois... Je ne me souviens plus si je suis retourné chez moi pour le reprendre, par contre.
sephiroph
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:37:10
emy
pseudo47
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:38:29
emy
legumevert
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:39:11
Yop les jeun´s.
phrase
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:39:24
Phrase
Ah c´est moi!
Ok ok, j´y vais.
pseudo47
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:40:16
DS
legume la forme ?
sephiroph
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:43:34
Yop le vieux.
pseudo47
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:44:37
yoplait de l´energie pou grandir etc..
zac7
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:53:52
Hey!
sephiroph
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:56:03
Ah ok le gars qui se ramenent quand y a plus personne.
Sacré zac.
zac7
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:57:24
J´ai toujours su rater mon entrée.
Comment va mon ronchon favori?
sephiroph
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:58:16
Pas envie de ronchoner.
morderire
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:58:27
Prout. C´est moi.
zac7
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:59:42
Spehi Aujourd´hui est un garnd jour alors..;
Hey DS!
Maxos
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:01:17
à tous ça fesait longtemps...
PS : Plus que 7 mois...
pseudo47
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:01:40
7 mois avant quoi ??
El_vice
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:02:25
zac7
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:04:06
Morgan Si tu parles des fautes, c´est mon clavier, lui et moi sommes entrés en conflit.
LaForceEstEnToi
Niveau 4
25 septembre 2006 à 20:04:11
pseudo47 profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 20:01:40 avertir modérateur * 7 mois avant quoi ??
~~> Sûrement le moment où je serais desaddicted du forum.
zac7
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:05:50
Ouep.
Tu veux pas aller te rafraichir à la toilette avec moi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm