C´est pas vrai, y a trop de phrases avec mon pseudo!
pseudo47
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:24:12
et ma mère vien de péter ma calculette
j´ai un DS de math et de chimie
quelle c***** elle s´est pri une raclée
j´y croi aps franchement, jpique une crise la j´en ai marre
jvai me trancher les veines au stylo bic
phrase
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:24:35
Dommage profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 19:24:05 avertir modérateur * C´est pas vrai, y a trop de phrases avec mon pseudo!
~~> Hey, je t´interdis d´écrire mon pseudo. C´est très pénible, surtout venant de moi-même.
phrase
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:25:25
pseudo47 profil
Posté le 25 septembre 2006 à 19:24:12 avertir modérateur
et ma mère vien de péter ma calculette
j´ai un DS de math et de chimie
~~> C´est malin ça, en France y a des DS, mais pas là où j´habite. Je suis donc l´unique DS. \0/
Luigi_Carbonara
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:25:27
pseudo47 : Sers-toi autrement du stylo boc, voyons
Miss-emy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:26:58
Mo´
sephiiiiiiiii
pseudo47
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:27:41
pas drole
enfin bon -__-
je suis maudite la c´est tout, ca devrai passer dans deux ou trois générations
phrase
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:28:36
"je suis maudite la c´est tout"
Mon dieu, et bien j´échangerais volontier ma place contre la tienne moi.
Luigi_Carbonara
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:28:37
Boah, pour un cours, et de seconde en plus, t´en rigoleras dans quelques mois ^^
pseudo47
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:29:46
première s´pèce de gel douche
Luigi_Carbonara
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:30:27
Oui c´est vrai, j´avais oublié... Bah même
Nan sérieux ben c´est pas de bol, mais ça aurait pu être pire
phrase
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:30:45
"mais ça aurait pu être pire " Ouais...
pseudo47
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:31:14
ouai, ca aurai pu etr mon stylo noir qui tombe en panne ou alors mon livre qui s´est plié
-__-
phrase
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:32:32
Ca me rappelle le jour ou mon crayon a bugé.
pseudo47
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:34:04
oaaah
comment t´a du etr emmerdé
comment t´a fait ??
sephiroph
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:34:45
Un jour j´ai oublié mon cartable.
Miss-emy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:34:45
mes petits chéris, je m´en vais
gros bisous-bisous
phrase
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:34:46
Je sais pas, sûrement une défaillance, ou un virus. J´ai pas pu redémarrer. Depuis, j´utilise un porte-mine.
phrase
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:35:36
sephiroph profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 19:34:45 avertir modérateur * Un jour j´ai oublié mon cartable.
~~> Ca me rappelle la fois où j´ai oublié plusieurs parties de mon cerveau. Je ne les ai pas retrouvé depuis.
pseudo47
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:36:25
moi une foi j´ai oublié mes chaussures
je suis quand meme alée juska lasenceur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm