CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Dommage
Dommage
Niveau 3
25 septembre 2006 à 19:24:05

C´est pas vrai, y a trop de phrases avec mon pseudo!

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:24:12

et ma mère vien de péter ma calculette

j´ai un DS de math et de chimie

quelle c***** elle s´est pri une raclée :-((

j´y croi aps franchement, jpique une crise la j´en ai marre :snif2:

jvai me trancher les veines au stylo bic :nah:

phrase
phrase
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:24:35
  • Dommage profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 19:24:05 avertir modérateur
* C´est pas vrai, y a trop de phrases avec mon pseudo!

~~> Hey, je t´interdis d´écrire mon pseudo.
C´est très pénible, surtout venant de moi-même.

phrase
phrase
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:25:25
  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 25 septembre 2006 à 19:24:12 avertir modérateur
  3. et ma mère vien de péter ma calculette

j´ai un DS de math et de chimie

~~> C´est malin ça, en France y a des DS, mais pas là où j´habite.
Je suis donc l´unique DS.
\0/

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:25:27

pseudo47 : Sers-toi autrement du stylo boc, voyons :noel: :siffle:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:26:58

Mo´ :d) :ouch: :snif2:

sephiiiiiiiii :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:27:41

pas drole :hum:

enfin bon -__-

je suis maudite la c´est tout, ca devrai passer dans deux ou trois générations :hum:

phrase
phrase
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:28:36

"je suis maudite la c´est tout"

Mon dieu, et bien j´échangerais volontier ma place contre la tienne moi.

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:28:37

Boah, pour un cours, et de seconde en plus, t´en rigoleras dans quelques mois :noel: ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:29:46

première s´pèce de gel douche :hap:

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:30:27

Oui c´est vrai, j´avais oublié... Bah même :fou:

Nan sérieux ben c´est pas de bol, mais ça aurait pu être pire :-p

phrase
phrase
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:30:45

"mais ça aurait pu être pire :-p "
Ouais...

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:31:14

ouai, ca aurai pu etr mon stylo noir qui tombe en panne ou alors mon livre qui s´est plié :o))

-__-

phrase
phrase
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:32:32

Ca me rappelle le jour ou mon crayon a bugé.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:34:04

oaaah :ouch:

comment t´a du etr emmerdé :ouch:

comment t´a fait ?? :fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:34:45

Un jour j´ai oublié mon cartable. :(

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:34:45

mes petits chéris, je m´en vais :coeur:

gros bisous-bisous :hap:

:bye:

phrase
phrase
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:34:46

Je sais pas, sûrement une défaillance, ou un virus.
J´ai pas pu redémarrer.
Depuis, j´utilise un porte-mine.

phrase
phrase
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:35:36
  • sephiroph profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 19:34:45 avertir modérateur
* Un jour j´ai oublié mon cartable. :(

~~> Ca me rappelle la fois où j´ai oublié plusieurs parties de mon cerveau.
Je ne les ai pas retrouvé depuis.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:36:25

:lol:

moi une foi j´ai oublié mes chaussures

je suis quand meme alée juska lasenceur :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment