CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:07:40
  1. Luigi_Carbonara profil
  2. Posté le 25 septembre 2006 à 19:05:48 avertir modérateur
  3. Désolé, c´est l´influence de Wi-fi... ><

~~> Je l´ai pas vu depuis longtemps d´ailleurs...

  • impressionnes( notons que le "ajaxounet" n´a été rajouté que pour que je fasse mon intéressant, apparemment je souhaitais montrer que je connaissais la personne ayant ce pseudo, c´est pitoable, surtout venant de moi. )
Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:08:03

c´est pas tip top ranma mais j´aimais bien :oui:

miss :d) a moi aussi tu me fais craquer :coeur:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:08:16

Moi j´aime bien Ranma 1/2 :)

  • embrasse sephi* :coeur:
Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:09:01

Chipouh : Et à qui on a honneur donc ?

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:10:17

Mo´ :d) mais si tu vois :hap: :-p

supergiga :d) je sais :o)) j´ai un de ces charisme, on ne s´imagine pas :)

j´vais arreter pcq les chevilles enflent :lol:

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:10:46

Je ne devrais même pas avoir à le dire, si ça ne sonne pas tout de suite comme une évidence, pas la peine de chercher, ça n´apportera rien de toutes façons de voir qui je suis ou non...

:cd: J´ai mangé 3 séquoias et je n´ai chié que 2 placards :cd:

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:11:24

"supergiga :d) je sais :o)) j´ai un de ces charisme, on ne s´imagine pas :)

j´vais arreter pcq les chevilles enflent :lol: "

Manquerait plus que zac s´amène, tiens.

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:13:05

Emy :d) C´est sur jenifer aniston n´est pas aussi belle que toi. :coeur:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:14:52

DS :d) noon! :peur: je suis trop gentille ajd :o)) je serai capable de lui dire des trucs sympas :peur: :fou:

Mo´ :d) et alors? :hap: :-p

sephi :d) :rouge: merci mais c´est mm pas vrai ^^

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:15:52

Emy, c´est toi sur ton avatar?

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:16:44

Morgan : "elle" qui ça ? :o)) Si chuis pas indiscret... :o))

YunaJTM
YunaJTM
Niveau 3
25 septembre 2006 à 19:17:57
  • Luigi_Carbonara profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 19:16:44 avertir modérateur
* Morgan : "elle" qui ça ? :o)) Si chuis pas indiscret... :o))

"elle".

"Elle a peur que je parte avec une autre et s´imagine vite des choses. :snif: "
Ouais. Mais en revanche elle elle est pas mieux.

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:18:42

Mo´ :d) mais ça fait un moment qu´elle vient plsu :( ( c´est bien electra hein? :fou: )

DS :d) bah non :o)) j´ss pas hello kitty oh! :-p

YunaJTM
YunaJTM
Niveau 3
25 septembre 2006 à 19:19:35

"DS :d) bah non :o)) j´ss pas hello kitty oh! :-p "

Dommage...

Dommage
Dommage
Niveau 3
25 septembre 2006 à 19:20:15
  • YunaJTM profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 19:19:35 avertir modérateur
* "DS :d) bah non :o)) j´ss pas hello kitty oh! :-p "

Dommage...

~~> Hey, je t´interdis d´écrire mon pseudo.
C´est très pénible, surtout venant de moi-même.

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:20:57

Pourquoi dommage? :o))

Dommage
Dommage
Niveau 3
25 septembre 2006 à 19:21:16

Argh.

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:23:09

Mo´ :d) non! pas moi :snif: :hap:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:23:12

Dommage dommage. :(

  • fais un gros calin a emy *

:coeur:

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:23:17

Mdr Dommage :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment