Posté le 25 septembre 2006 à 19:05:48 avertir modérateur
Désolé, c´est l´influence de Wi-fi... ><
~~> Je l´ai pas vu depuis longtemps d´ailleurs...
impressionnes( notons que le "ajaxounet" n´a été rajouté que pour que je fasse mon intéressant, apparemment je souhaitais montrer que je connaissais la personne ayant ce pseudo, c´est pitoable, surtout venant de moi. )
Baby__Cakes
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:08:03
c´est pas tip top ranma mais j´aimais bien
miss a moi aussi tu me fais craquer
Miss-emy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:08:16
Moi j´aime bien Ranma 1/2
embrasse sephi*
Luigi_Carbonara
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:09:01
Chipouh : Et à qui on a honneur donc ?
Miss-emy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:10:17
Mo´ mais si tu vois
supergiga je sais j´ai un de ces charisme, on ne s´imagine pas
j´vais arreter pcq les chevilles enflent
Chipouh
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:10:46
Je ne devrais même pas avoir à le dire, si ça ne sonne pas tout de suite comme une évidence, pas la peine de chercher, ça n´apportera rien de toutes façons de voir qui je suis ou non...
J´ai mangé 3 séquoias et je n´ai chié que 2 placards
Chipouh
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:11:24
"supergiga je sais j´ai un de ces charisme, on ne s´imagine pas
j´vais arreter pcq les chevilles enflent "
Manquerait plus que zac s´amène, tiens.
sephiroph
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:13:05
Emy C´est sur jenifer aniston n´est pas aussi belle que toi.
Miss-emy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:14:52
DS noon! je suis trop gentille ajd je serai capable de lui dire des trucs sympas
Mo´ et alors?
sephi merci mais c´est mm pas vrai ^^
Chipouh
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:15:52
Emy, c´est toi sur ton avatar?
Luigi_Carbonara
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:16:44
Morgan : "elle" qui ça ? Si chuis pas indiscret...
YunaJTM
Niveau 3
25 septembre 2006 à 19:17:57
Luigi_Carbonara profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 19:16:44 avertir modérateur * Morgan : "elle" qui ça ? Si chuis pas indiscret...
"elle".
"Elle a peur que je parte avec une autre et s´imagine vite des choses. " Ouais. Mais en revanche elle elle est pas mieux.
Miss-emy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:18:42
Mo´ mais ça fait un moment qu´elle vient plsu ( c´est bien electra hein? )
DS bah non j´ss pas hello kitty oh!
YunaJTM
Niveau 3
25 septembre 2006 à 19:19:35
"DS bah non j´ss pas hello kitty oh! "
Dommage...
Dommage
Niveau 3
25 septembre 2006 à 19:20:15
YunaJTM profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 19:19:35 avertir modérateur * "DS bah non j´ss pas hello kitty oh! "
Dommage...
~~> Hey, je t´interdis d´écrire mon pseudo. C´est très pénible, surtout venant de moi-même.
Miss-emy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:20:57
Pourquoi dommage?
Dommage
Niveau 3
25 septembre 2006 à 19:21:16
Argh.
Miss-emy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:23:09
Mo´ non! pas moi
sephiroph
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:23:12
Dommage dommage.
fais un gros calin a emy *
Luigi_Carbonara
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:23:17
Mdr Dommage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm