ysydvdsyvdv yusvbsyvvdbvdyvbydsvbdyvdsvdgvdsvydsbvydsvbdsyvbsd yvbsd b ycxb yc bcy bcy b cb dcy bw i cxw ycx cxw wxy bcxw ycx et la
[Zephyr]booster
Niveau 4
24 septembre 2006 à 20:43:52
IceDome
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:53:54
Bah c´est encore pire -_-
IceDome
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:54:29
C´est drôle, moi je pensais que dark-booster faisait déjà parti des zéphir
pseudo47
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:55:46
bah ta vu son ancienneté ...
bon, moi j´y go
A++
IceDome
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:56:37
Bye ô merveilleuse pseudo
legumevert
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:57:23
Ô SUBLISSIME Pseudonounette.
IceDome
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:58:19
Arrête, j´essaye de lui montrer à quel point je l´aime, si tu en fait trop après elle s´intéresserait plus à toi qu´à moi
legumevert
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:58:51
C´est le but poteau.
IceBowser
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:09:25
... je sens que jvais encore m´énerver.
Baby__Cakes
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:39:59
miss exact mais c´est que le pire c´est qu´elle viens tt le tps me voir (pcq j´ai décidé un peu de la lacher) elle me fais pleins de bisous pleins de calins alors sa me fou les boules
Baby__Cakes
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:44:12
sa me soaule de tt le tps raconter mes problèmes a la noix alors parle toi
Miss-emy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:44:46
ah ouais t´as qu´à lui demander gentiment: "t´avais pas un copain dans le temps? "
Miss-emy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:58:24
ben en fait, moi, le mec avec qui je veux sortir a le même groupe d´amis que moi +/- alors t´es pas obligé de mettre mon pseudo puis puisqu´on est qd ns deux ^^
Baby__Cakes
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:59:57
c´est sur quand on a les mm potes... :sarcstic: mais bon il faut avoir aussi des moments perso si tu vois ce que je veux dire
Miss-emy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:01:35
ça c´est sur mais je saurais pas rester exclusivement avec lui tt le temps ^^ sans mes amis, je meurs
Baby__Cakes
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:02:30
mais amies c´est ce que j´ai de plus précieux
Baby__Cakes
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:02:58
mes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm