ça va pas trop mal à part que ma carte mémoire de gamecube est formatée T.T
zac7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:09:36
Wouuaaaaa, la gamecube...
C´est poilant, ce truc-là, non? Avec supermariosunshine?
J´ai jamais eu de consoles, moi.
sweet02
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:10:28
Moi ce week-end j´ai joué à la ´360 et a la DS
So Happy
zac7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:11:45
Carte graphique plantée depuis 3 mois, je joue plus à rien.
[-Misty-]
Niveau 6
24 septembre 2006 à 17:12:46
^^ sur gamecube y´a super smash bros melee qui est bien aussi ou mario kart double dash j´aime bien la 360 pour jouer à dead or alive
zac7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:14:09
Ce qui est bien avec toutes ces bobox, là, c´est qu´on peut facilement jouer avec des potes en revenant de l´école.
[-Misty-]
Niveau 6
24 septembre 2006 à 17:15:08
ouais ça détends ^^
zac7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:15:47
J´finira par en acheter une... Toute chambre d´étudiant qui se respecte se doit d´en posséder une, je pense.
zac7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:16:06
...Mais d´abord le lit, le plus important!
sweet02
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:16:54
Moi je joue jamais a la console avec mes potes , c´est que toute seule ^^ )
zac7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:17:24
T´as peur de perdre, sweet?
[-Misty-]
Niveau 6
24 septembre 2006 à 17:18:44
XD justement je bat un pote là à mario kart
sweet02
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:19:48
Nan ^^
Mais quand je joue à la console c´est quand je me fait chié , mes potes je les vois dehors ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm