trouver :D CHOOOOOOOOOOOOO C OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Yagami_Raito
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:15:18
Sayraphin: coucou
neolapin
Niveau 6
24 septembre 2006 à 15:15:20
Mwarf, aucun contact connecté...
Sayraphin
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:15:24
MON CHERI ^^ ( comme le chocolat dégueulasse ^^)
Alors comme ça va mon yanou d´amour
Sayraphin
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:15:52
commENT* pas commE
zac7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:15:54
Choco, décidément t´es trop fort.
Metal-Chocobo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:17:07
zac
comment va au faite?
neolapin
Niveau 6
24 septembre 2006 à 15:17:14
zac7 profil
Posté le 24 septembre 2006 à 15:15:54 avertir modérateur
Choco, décidément t´es trop fort.
~~> C´est injuste, j´avais trouvé avant-
zac7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:18:01
DS T´étais pas assez précis. :D
Choco Toujours bien!
neolapin
Niveau 6
24 septembre 2006 à 15:18:42
zac7 profil
Posté le 24 septembre 2006 à 15:18:01 avertir modérateur
DS T´étais pas assez précis. :D
~~> Qu´inmporte, j´ai trouvé avant.
zac7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:19:38
DS, le lot c´est un câlin, tu veux toujours le lot?
Pampette
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:20:06
Finalement, c´est lui qui a trouvé avant.
Pampette
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:21:37
Ce qui est chiant avec un modèle humain quand même, c´est quand il se met à bailler trop souvent, ou qu´il bouge toutes les trois secondes.
zac7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:22:30
Ds méchant, tu veux pas de mon câlin.
Miss-emy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:22:33
chocoooo *saute sur choco et lui fait un calin* tu m´as manquééé
pampette que nenni. il pourrait redémarrer
Pampette
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:23:44
zac7 profil
Posté le 24 septembre 2006 à 15:22:30 avertir modérateur
Ds méchant, tu veux pas de mon câlin.
~~> Ton calin, tu peux l´utiliser pour autre chose.
"pampette que nenni. il pourrait redémarrer : "
Ce serait bien qu´on puisse faire ça dans la vraie vie.
Miss-emy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:24:32
pampette de quoi, redémarrer?
Pampette
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:24:53
Oui.
zac7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:25:24
DS j´vois pas trop à quoi peut servir d´autre un câlin.
Hiiii! Vient de faire une recherche et se rend compte qu´il a déjà utilisé le smiley lol *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm