L´avatar de Déprime, mouais, pas assez fort pour moi. La pochette de l´album de Rosenrot pourrait être pas mal tiens..
Miss-emy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:56:45
zacounet d´amour trop tard? tu as donné l´autre adresse a qqn?
pas grave bolt
zac7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:56:47
DS je sais parfaitement que t´es pas le meilleur en dessin, mais oh, je vais pas commencer à m´inspirer de chagall, hein!
Moi je préfère TON talent, TON style et pis c´est tout.
neolapin
Niveau 6
24 septembre 2006 à 14:57:30
" L´avatar de Déprime, mouais, pas assez fort pour moi. "
D´où le "à peu près", je l´avais fait au hasard.
"# -Tiana- profil
Posté le 24 septembre 2006 à 14:56:16 avertir modérateur
DS -> ouais mais il t´a choisit toi. "
L´aurait pu mieux tomber.
NeoFlash
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:07:32
oui la vie est belle..
Miss-emy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:08:06
zac j´ai mm pas ma place dans tes fiches de forumeurs en plus?
neolapin
Niveau 6
24 septembre 2006 à 15:08:14
La vie est en forme de lapin, avec de longue oreilles bien génantes. C´est mignon, ça parait bien et tout, mais qu´est-ce que ça pue.
neolapin
Niveau 6
24 septembre 2006 à 15:08:52
Autant ne pas en faire une généralité, aurais-je dû préciser... Mais bon, de toutes manières, rien n´est une généralité.
Yagami_Raito
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:10:13
mais oui, le vie est belle
Miss-emy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:10:42
sayraphiiiiin
-Tiana-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:10:47
MSN, ouais il bug chez moi.
Et nan j´vais pas mieux mon Lolo.
zac7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:11:14
Madame Emy Mais si, rubrique " à éliminer d´urgence "
Metal-Chocobo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:11:34
est pas sencer etre la mais se fait trop chier*
neolapin
Niveau 6
24 septembre 2006 à 15:11:46
Faisons-nous chier ensemble.
zac7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:13:03
CHOOOOOOOOOOOOOCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
neolapin
Niveau 6
24 septembre 2006 à 15:13:12
Ok, la prochaine fois je me tais.
zac7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:13:25
Allez trouver le c dans le message précédent.
neolapin
Niveau 6
24 septembre 2006 à 15:13:55
Pas loin du center.
Sayraphin
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:14:07
J´aime bien fouttre mon grain de sable et prendre a contrepied la situation... c´est comme ça ^^
bref
HEUWMY ( ... wouahouw j´abuse là pour dire Emy)
Triplepattounette ^^ my love^^ JE suis ton shinigami chouchou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm