* Posté le 24 septembre 2006 à 12:18:55 avertir modérateur * Non zacounet d´amour! on ne mange pas le canapé! bon, tu arrêtes ou je fais un calin?
C´est mignon !
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 12:51:36
je continuerais moi, alors
El_vice
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:53:33
lol il est tjr là ce topic
IceDome
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:54:31
Bah ouais lol, il allait pas être transferé dans un autre forum!
El_vice
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:54:40
c´est mort ce midi
IceDome
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:55:34
Mais non.
legumevert
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:58:35
Mais si.
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 12:58:44
tu viens de te lever apple ?
-crinchomax-
Niveau 22
24 septembre 2006 à 12:59:31
Puije m´inscruster car bon les topic grégne un peut
Sayraphin
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:59:41
bonjour a tous...
Bientôt la fin du week end ... (damned)
m´enfin ça me fais quand même plaisir de voir du beau monde ici ^^
legumevert
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:01:07
Merci
IceDome
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:01:45
Ce qui est chiant avec le cochon, c´est que ça a un goût de cochon.
El_vice
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:02:15
non je me suis pas ecnore couché d´ailleur ...
les gens
IceDome
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:02:34
Bonne nuit.
Sayraphin
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:03:40
IceDome profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 13:01:45 avertir modérateur * Ce qui est chiant avec le cochon, c´est que ça a un goût de cochon.
C´est comme les poireaux...
ça a un gout de....
Cochon!
NeoFlash
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:04:23
je viens de voir yuku
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 13:05:01
ah ?
IceDome
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:05:32
Beille.
NeoFlash
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:05:39
il y a 5 minutes il a posté sur un topic
NeoFlash
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:07:37
yé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm