arf damned... DA MEU NEI DEU... pas d´experience extre territorial pour moi...
Miss-emy
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:54:42
aaargh nooon! pas des maths un samedi soir!
Sayraphin
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:55:05
emy toi ^^
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 21:55:33
ben les maths c´est 20 heures par semaine en cours et 3 heures par jour =à la maison ^^
dragonette
Niveau 9
23 septembre 2006 à 21:56:28
adieu
Miss-emy
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:58:26
Sayraphin oui je suis moi c´est dingue, non?
bye lilie
Sun moi c´est max 7 heures par semaine en comptant les heures a la maison
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 22:01:48
adieu dragonette
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 22:02:02
emy toi tu es en quelle classe ?
Sayraphin
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:02:44
tiens Emy cool ton adresse MSN ^^
Sayraphin
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:08:46
ce topic commence a tombé...
Faut pas ^^
Miss-emy
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:10:38
oups dsl
K-Skun en 4eme secodnaire système belge
Sayraphin hein oui? (au cas où, c´est pas la bonne )
Arnis_
Niveau 7
23 septembre 2006 à 22:11:20
Bonsoir Tlm ! ^^
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 22:14:40
et en francais?
Sayraphin
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:15:08
Sayraphin hein oui? (au cas où, c´est pas la bonne )
Ouais j´avais compris ^^
M´enfin pourquoi pas ^^
Bonsoir Arnis_
Miss-emy
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:19:16
c´est pas le mm système en fait.. vous c´est 5 ans de primaires et 7 de secondaires et ici 6 années de chauque alors... je dirai vers la 3ème ou la 2ème chez vous...
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 22:20:32
oki ^^ ben alors 7 heures de maths c´est normal^^
Miss-emy
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:21:53
mais 20heures j´en deviendrai folle déjà qu´il me manque pas mal de boulons a cause de zac
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 22:22:43
ben 20 heures c´est que les cours (avec 4 heures de devoirs ) donc les semaines ou j´ai pas devoir ca doit etre 16 heures
Miss-emy
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:25:38
c´est énorme! c´est quoi tes études?
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 22:31:12
prépa maths sup ^^ pour devenir ingénieur quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm