Ce matin j´ai eu mon premier DS de maths de l´année (4 heures) j´ai mdr en sortant tout le monde était dégouté tellement qu´il était dur
Encore
Niveau 27
23 septembre 2006 à 20:26:17
Pour Pink-Kiss. Elle dit que d´la merde.
Depuis quand tu connais mon prénom ?
Encore
Niveau 27
23 septembre 2006 à 20:27:06
Ah merde, y a un autre Baptiste. Okay, Auto-Kassage By Me.
Ok Xypy lol, quelle classe?
Encore
Niveau 27
23 septembre 2006 à 20:27:45
Et sinon, moi ça va bien ^^
Malgrè tout le taf qu´il y a en Terminale.
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 20:27:46
Prépa scientifique ^^
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 20:28:00
Maths sup quoi ^^
un vrai carnage
Encore
Niveau 27
23 septembre 2006 à 20:28:32
Ah ouais, quand même ^^
Moi qui me plains des maths en Term ES...
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 20:29:22
(quand je dis Baptiste c´est toi Encore ^^)
Pink-Kiss
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:29:40
Ah ok on met sa photo on se fait traiter d´allumeuse
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 20:29:43
Nous on fait une vingtaine d´heure de maths cette semaine je crois (dont 7 le jeudi )
Encore
Niveau 27
23 septembre 2006 à 20:30:49
Ah ok lol. Comment me connais-tu ? Je sais qu´on s´est déjà parlés quelques fois, mais il me semblait pas t´avoir donné mon prénom ^_^
Bref, osef. Donc, je retire ma phrase, pas d´Auto-Kassage By Me.
Pink-Kiss
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:31:45
maths
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 20:31:45
Ben si à chaque fois que on s´est parlé on m´a dit que tu étais pg et que tu t´appelais Baptiste
Encore
Niveau 27
23 septembre 2006 à 20:31:55
Pink-kiss >> et oui, c´est la dure vie des forums.
Xypy >> 7h de maths dans la journée Moi le max que j´ai c´est 2h/jour et bon, ca me suffit. Je trouve que le temps passe aps vite en maths, bon, encore moins en philo, mais bon.
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 20:32:02
Pink-kiss tu n´aimes pas les maths ?
Encore
Niveau 27
23 septembre 2006 à 20:32:22
Ah ok Quentin, ben comme quoi, j´ai la mémoire courte sur certaines choses ^^
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 20:33:03
2 heures de maths moi je les fais souvent ^^
En fait j´ai 2 profs normalement : 1 en maths et 1 en physique et je vois chaque prof 20 heures par semaine
(en fait c plu compliqué que ca et j´ai moins de physique ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm