vice >> c´était pas un knifes and pistols... c´était une partie normale. Et si j´peux te donner un conseil, ne vas pas sur ces erveurs only knifes and pistols, ils sont "illégaux". Tu peux te faire bannir ton compte BF2.
http://img64.imageshack.us/my.php?image=meilleurepartiebf2vq3.jpg