Les filles sont des créatures viles et cruelles placées sur terre uniquement dans le but de nous en faire voir de toutes les couleurs.
Anti-_Filles177
Niveau 2
23 septembre 2006 à 13:39:10
Pardon ?
zac7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:40:04
Ice Oui, t´as bien lu, tout va bien;
Anti--Pervers
Niveau 3
23 septembre 2006 à 13:40:58
Vaut mieux.
zac7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:41:39
Tiens, je connaissais pas celui là.
Merde.
va se cacher*
kill_the_girls
Niveau 2
23 septembre 2006 à 13:44:05
Tu vas en connaitre d´autres.
-_-
zac7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:44:32
T´es bien atteint quand même.
Youhou, j´suis pas seul! *
no_sex
Niveau 4
23 septembre 2006 à 13:45:43
Certainement !
Le--Pretre
Niveau 4
23 septembre 2006 à 13:46:02
Certainement !
zac7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:46:24
no_sex Posté le 23 septembre 2006 à 13:45:43 Certainement ! -------------------------->
Je sais pas pourquoi celui me plait pas.
Creve_Charogne
Niveau 3
23 septembre 2006 à 13:46:27
Certainement !
-Ouaf-
Niveau 6
23 septembre 2006 à 13:47:53
Wow, on se calme maintenant ici!
IceBowser
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:48:27
Certainement XD
toinouf89
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:48:56
Y´a meme pu sephi ici, c´est nul
Baby__Cakes
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:49:04
trop de pseudo tue le pseudo
zac7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:49:48
Hey toinouf!
Giga Absolument!
IceBowser
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:50:23
Trop de connerie tue la connerie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm