zac tien le voila ton contrat mai je garde la maison et les meubles
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 11:56:23
apple ou el_vice ques´ tu preferes ?
la teuf cette nuit ?
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 11:56:48
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:56:50
Mokles >> Moi aussi. ^^
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:57:28
Je Suis Plus.
zac7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:57:35
pseudo Je parle pas du contrat de divorce, de ce côté là tant pis pour toi, c´est fait, c´est fait.
black-metal-war
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:58:01
Salut. Vous pouvez me dire ce que vous pensez de ces deux morceaux ? Merci ! Pas obligé d´écouter, je vous ferais pas plus chier avec ça !
http://distortural.ifrance.com/audio.html
Bonne journée à tous !
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:58:35
zac, on est pas mariés, sauf si tu considère mon grenier comme ta maison
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:58:43
Toi & Ta Pub
zac7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:59:20
pseudo Oh que si, j´m´en rapelle! (Puis quitte à vivre dans un grenier, ça vaut le coup. )
Fergy
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:59:34
Pseudo je te rapelel tu es entré dans le harem de Tryo0 le grand jadis tu n´as pas le droit de te marié que si c´est avec moi
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:00:04
oh bon on est mariés
ah
bon, ben cool alors
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:01:01
quoi ? moi dans ...
...
possible ca me rapelle vaguement qqchose
mais chui un rebelle moi, jme marie quand meme
zac7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:01:06
pseudo Wow, t´as l´air enthousiasmée...
Tryo Nafout´, on partage entre amis.
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:01:53
zac jt´ai meme mi l´eau courante
zac7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:02:41
Youhou, l´eau courante, la télé, le lit deux places avec les georges...
tout confort!
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:02:52
Re! http://artpad.art.com/?j61ijy3i16w
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:03:11
et ya meme le chauffage
tu restes ?
sephiroph
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:03:39
une dernière cigarette ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm