CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:43:08

28 maintenant :nah:

MoKleSs002
MoKleSs002
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:43:17

Ya rien a dire Sinik il ken tout

zac7
zac7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:43:33

Le problème entre moi et le rap c´est que bien souvent je n´aime que les paroles. :o))

Ca manque souvent de musique, de punch, de rythme, trop pouf pouf et pas assez de mélodie... :-(

Y´a des chansons qui auraient pu marcher 10 fois mieux avec une belle musique. :fou:

El_vice
El_vice
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:43:41

Comment c´est passé votre semaine a vous tous :fou:

( marre de la politique :nah: )

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:43:57

pseudo47 Posté le 23 septembre 2006 à 11:41:49 j´aime ps le rap

mais sinik a des chouettes paroles

Pareil. :)

J´aime que Sinik dans le rap. :)

:cd: Et puis j´ai vu mon oncle allait au ciel, j´en ai tellement pleurer ma race que tout mon corps en était sec :cd:

:cd: Tu comprendras que les hommes sont des p´tites p*tes et tu ne trouveras de l´amour que dans les yeux de ton pitt Bull :cd:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 11:44:04

IceBowser Posté le 23 septembre 2006 à 11:43:08
28 maintenant

:d) Mdr ! :rire: ^^

MoKleSs002
MoKleSs002
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:44:06

Mortel a part que j´ai fait une grosse connerie que je regrette !!

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:44:36

zac :d) c´est clair :fou:

vice :d) toi non plus t´es pas très debat écrit :fou: moi ma foi bien, ca sera pas le cas de al semaine prochaine DS de math, chimie et anglais :snif:

:mort:

zac7
zac7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:44:36

Semaine de merde, y´avait cours. :p)
:fou:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:45:09

... y´a quoi de marrant dans ce que j´ai dit Puce ? :gni: ^^

El_vice
El_vice
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:45:23

j´apprecie Eminem :)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:45:24

:rire: :rire:

mok t´a fait quoi ? :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 11:45:30

La France m´en veut à cause de l´odeur du joint
Pense qu´il est plus intelligent de boire du vin,
Révoltez, la vie active me fatigue, la vie facile me fascine, que le bonheur me fasse signe !

:coeur:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:45:48

zac7 -> Comme les 32 autres semaines que nous avons encore a effectuer :gni: ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:45:48

MoKLesS002 Posté le 23 septembre 2006 à 11:42:47 27 piges que les bavures sont déguisé, Jaques Mesrine me rapelle que les tireurs venaient de L´Elysée !

Petite si t´as rêver d´un ciel étoilé sache que Roméo bai*e Juliette dans les toilette, les boucaves, la garde d´av et c´est la carnage, clack en CM il met son slash dans le cartable...

MoKleSs002
MoKleSs002
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:45:55

J´ai démolis mon Avenir ! Tout seul à coup de délit stupides j´ai fait couler mon navire en douceur ! J´ésperait qu´on me relève quand je tombe, j´ai accepté en grandissement qu´on reprenne quand j´me trompe !

zac7
zac7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:46:05

Eminem c´est différent, lui il a la musique mais pas les bonnes paroles. :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:46:19

32 semaines ... :(

a la foi c´est long mais si cours :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:46:49

IceBowser Posté le 23 septembre 2006 à 11:45:48 zac7 -> Comme les 32 autres semaines que nous avons encore a effectuer ^^
----------------------------------->

J´ai pas peur. :sournois:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:46:58

Mokles >> J´ai eu mal quand on m´a dit que mon ami était à terre, quand j´ai appris qu´il était mort d´une hémoragie interne...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment