pseudo47 Posté le 23 septembre 2006 à 11:41:49 j´aime ps le rap
mais sinik a des chouettes paroles
Pareil.
J´aime que Sinik dans le rap.
Et puis j´ai vu mon oncle allait au ciel, j´en ai tellement pleurer ma race que tout mon corps en était sec
Tu comprendras que les hommes sont des p´tites p*tes et tu ne trouveras de l´amour que dans les yeux de ton pitt Bull 