IceDome Posté le 23 septembre 2006 à 09:57:54 "Tu vois tout le monde en fait en se dépêchant. "
Sauf que moi j´ignorais que le mot ne prenait pas de s, même si le mot vient de l´anglais
J´ai jamais été bon pour ce genre de mot, ce qui entraîne une hésitation, alors je laisse mon premier mot écrit comme tel.
Chaud la pauvre excuse à deux balles !
^^ De toutes façons, une faute est une faute, tout ça pour te dire, que sur un blabla on s´en tappe totalement quoi, et que l´on est là pour s´éclater entre nous, pas pour se corriger. 