CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:53:52

" :d) J´m´en tappe total´ des fautes, mdr ! ^^ J´suis sur 3 topics, sur MSN en plus, et là c´est un blabla, donc j´tappe les mots comme ça vient, j´fais pas gaffe à l´ortho´ ! :ok: "

Tu m´as l´air très soigneux comme type dis-donc ^_^
Non mais, même en tapant vite faire une faute pareil c´est hallucinant :p)

MoKleSs002
MoKleSs002
Niveau 7
23 septembre 2006 à 09:54:16

bebern >> :lol: bien fait pour toi ! t´avais qu´a pas squatter le forum KH2

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:54:43
  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 23 septembre 2006 à 09:53:29 avertir modérateur
  3. desoléE :fou:

t´arrete oui !

Rhoo, *désolé, ça te va comme ça? :lol:

ça se passe comme ça tous les week-ends?

bebern12
bebern12
Niveau 9
23 septembre 2006 à 09:54:57

lol mais c´est pas grave faut bien se faire un peut une idée du jeu ptdr

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:55:19

nan un week end sur 2

sinon jme serai tiré une balle depuis longtmps :malade:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 09:55:32

IceDome Posté le 23 septembre 2006 à 09:53:52 Tu m´as l´air très soigneux comme type dis-donc ^_^
Non mais, même en tapant vite faire une faute pareil c´est hallucinant

:d) Bah oui, j´suis soigneux, j´fais toujours de mon mieux mdr, mais tu ne peux pas t´imaginer, comment je tappe ultra vite en ce moment pour répondre à tout le monde, alors tu sais les fautes, j´m´en fous, du moment que l´on me comprend c´est le principal. :ok:

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:55:37

Ouais mais les spoilers ça gâche déjà une partie du jeu.

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:56:09

pseudo >> C´est si pénible que ça?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 09:56:33

IceDome Posté le 23 septembre 2006 à 09:54:43 ça se passe comme ça tous les week-ends?

:d) Week-end avec un « s » ! :sarcastic:
Tu vois tout le monde en fait en se dépêchant. :ok:

MoKleSs002
MoKleSs002
Niveau 7
23 septembre 2006 à 09:56:41

Ca se parle 2 par 2

Pseudo : un peu toute seul :lol:

Choco : avec Ice

MoK : bebern

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:56:50

ice :d) oui :hum:

choco :d) bah ya pire que toi niveau futes, au moin tu parle pas en sms :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 09:57:16

MoKleSs002 Posté le 23 septembre 2006 à 09:56:41
Ca se parle 2 par 2

:d) Moi j´parle avec tout le monde ! ^_^a

bebern12
bebern12
Niveau 9
23 septembre 2006 à 09:57:45

oui lol chacun ces passions

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:57:54

"Tu vois tout le monde en fait en se dépêchant. :ok: "

Sauf que moi j´ignorais que le mot ne prenait pas de s, même si le mot vient de l´anglais :p)
J´ai jamais été bon pour ce genre de mot, ce qui entraîne une hésitation, alors je laisse mon premier mot écrit comme tel.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 09:57:59

pseudo47 Posté le 23 septembre 2006 à 09:56:50
choco bah ya pire que toi niveau futes, au moin tu parle pas en sms

:d) Surtout que si je m´applique un minimum, je ne fais pas une seule faute. :ok: C´est juste que quand je suis pressé, je ne fais pas attention. :p)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:58:49

:lol: moi pareil :rire:

j´ai ete trauùatisée du francais alors des que c´est plus en cours jfai des fautes :(

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:59:06

"Pseudo : un peu toute seul :lol: "

Elle parle avec moi juste pour te le signaler.. :hum:

pseudo >> Ah ben je te plains dans ce cas :-(

MoKleSs002
MoKleSs002
Niveau 7
23 septembre 2006 à 09:59:08

Chocobor >> L´erreur est irréparable ! Au Bucher !!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 09:59:08

IceDome Posté le 23 septembre 2006 à 09:57:54 "Tu vois tout le monde en fait en se dépêchant. "

Sauf que moi j´ignorais que le mot ne prenait pas de s, même si le mot vient de l´anglais
J´ai jamais été bon pour ce genre de mot, ce qui entraîne une hésitation, alors je laisse mon premier mot écrit comme tel.

:d) Chaud la pauvre excuse à deux balles ! :rire: ^^ De toutes façons, une faute est une faute, tout ça pour te dire, que sur un blabla on s´en tappe totalement quoi, et que l´on est là pour s´éclater entre nous, pas pour se corriger. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 09:59:55

MoKleSs002 Posté le 23 septembre 2006 à 09:59:08
Chocobor >> L´erreur est irréparable ! Au Bucher !!

:d) Tu ausssi au buché alors, car mon pseudonyme est Chocobodor, et pas Chocobor ! :sors: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment