* Posté le 22 septembre 2006 à 20:58:04 avertir modérateur
* Et t´es qui que j´te casse la gueule ?
~~> Le pain sournois des brancours.
Les contradictions, c´est beau.
"... mais je serres yuna et je lui fais des bisoux... tout les jours.... "
Chanceux va
* pseudo47 profil
* Posté le 22 septembre 2006 à 20:57:58 avertir modérateur
* et ton pseudo principal c´est... ?
~~> Je ne devrais même pas répondre, mais j´écris quand même cette phrase pour le dire.
Peuh! Vive la mémoire.