Si elles sont toutes comme ça, t´es pas une exception
pseudo47
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:44:16
oh que si
IceDome
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:44:41
Prouve-le alors
zac7
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:44:50
nan t´a bien raison zac elles sont bien comme ca -------------------------> Youhouuuuuuu!
sephiroph
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:45:28
a envie d´etre sympa avec zac et pseudo *
....
IceDome
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:45:52
Et pas avec moi?
pseudo47
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:46:07
yé, sephi est sympa
jte paye une bière pour le coup :nol:
ice jveu pas casser le reve de zac
zac7
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:46:10
Profite de ce changement d´attitude et ofrre un pot de nutella à spehi *
sephiroph
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:48:43
ice je t´ai deja ecrasé avec un camion, jeté dans un volcan, jouer aux billes avec tes yeux ?
IceDome
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:48:59
Allons, je suis sûr que tu exagère De toutes façons, tu peux pas être pire que moi
IceDome
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:49:25
sephiroph >> Non pourquoi?
pseudo47
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:50:00
sisi jpeu
enfin bref
on aime aps quelqun uniquement pour sa charmante personnalité sur le net donc voila
pseudo47
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:50:31
sephi hééé, tu mla fait a moi
zac7
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:51:03
Spehi T´as pas encore joué aux billes avec mes yeux, moi.
Met ses lunettes de piscine *
Pseudo Si, moi je t´aime pour ta charmante personnalité sur le net. Mais je ne t´aime pas d´amour.
pseudo47
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:51:41
encore hereux, ca serait inquiétant sinon
sephiroph
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:51:42
ice alors ça veux dire que je suis deja sympa avec toi.
IceDome
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:52:10
pseudo >> sa personnalité sur le net est quand même lié un minimum avec sa personne, et puis chacun à son caractère propre, qui, virtuellement ou non, est toujours là Et puis le physique moi je m´en tape( quoique, faut quand même qu´il y ait tout là où il faut )
IceDome
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:52:59
sephiroph >> Euh ok...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm