real pepper il t´aime bien: hap: estime toi hereux il pourrai faire bien pire s´il t´aimais pas
sephi eh si elle revien toujours comme les boomerang
IceBowser
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:43:01
Plop.
pseudo47
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:43:24
oooh naaan zac me fuit
minette bonne soirée
NeoFlash
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:43:26
et encore un boomerang ça ferme sa gueule
dragonette
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:43:50
bye
zac7
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:43:57
Je te fuis pas.
(Minette? )
NeoFlash
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:43:57
à part ça salut tite pseudo
sephiroph
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:44:03
casse le boomerang en deux *
Plop ice.
IceDome
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:44:34
Plop ice
pseudo47
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:45:48
oué minette
c´est affectif t´inqiète, j´apelle tt le monde comme ca, surtout le smecs
neo jla ferme si tu veu jpeu faire ca acesoirement aussi
sinon ca va
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:45:58
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:46:19
MoKleSs002
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:46:34
Vous pouvez parlé de sujet interessant plutôt que de tjrs faire *dit n´importequoi etc...* ? dsl si jvous contrarie^^
dragonette
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:47:17
dragonette est dans la cuvette
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:47:49
vous etes la
pseudo47
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:47:57
mok nan on peut pas, et si t´es pas content va sur le forum politique
sephiroph
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:48:00
Ak ok le boost.
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:48:04
je vous vois pas
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:48:32
mouarf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm