silver je voi dans ton regard que quelquechose te boulverse alors, comme je suis de nature chieuse, je me permet d´insister
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:06:36
tenace toi
El_vice
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:06:40
attend chibiiiiiiiii j´ai fais ta fonction !! ! c´est (g°g°f°h°f)(x)
.................................................. ..... t´es là ?? ?
pseudo47
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:07:38
tenace, comme les mauvaises herbes
pseudo47
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:08:28
ben dans ce cas la ( ce que j´attendant après tout ) fait pas cette tete la
khorosif
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:08:30
2 minutes.
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:08:33
pseudo mais toi tu es une belle fleur
pseudo47
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:09:11
nan pas du tout une mauvaise herbe
genre ortie
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:09:36
ouch
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:09:59
c´est pas ce qu´il y a sur ton avatar
pseudo47
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:10:25
...
en effet
j´avai zappé ca
et alors ?
IceDome
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:11:56
Neoflash profil
Posté le 20 septembre 2006 à 14:09:59 avertir modérateur
c´est pas ce qu´il y a sur ton avatar
Hé ben si tous les avatars étaient une image de la personne qui a le pseudo j´aurais une drôle de tête
khorosif
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:12:18
Oilà.
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:13:10
je disais ça comme ça hein..lol non ?
pseudo47
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:15:08
enfin, un coquelicot bleu...
zouli
bon
jvai dvoir yaller moi
pseudo47
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:15:42
mo´ ouah top cool
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:16:28
morgan
pseudo47
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:18:06
bon moi j´y go
A+ tt l´monde
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:18:58
A+ pseudo
SS ? qu´est-ce que j´ai dit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm