les tpe m´ont bien couru sur le comcombre l´année dernière...
maintenant la terminale c´est des vacances
pseudo47
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:55:17
vous en avez de la chance
tu prend un sujet, et tu bosse dessu pdt 5 mois environj pour le présenter a la fin de l´année
et ca compte pour le bac
IceDome
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:56:08
Ho galère Bah, y a sûrement un autre travail équivalant au TPE.
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:56:20
nous on a rien branlé et on a eu 12..
Littéraire powa
pseudo47
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:56:56
je ccroi que jvai le faire sur la musique moi
IceDome
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:57:13
http://loituma.pwnz.nl/
Poireau powa
pseudo47
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:58:07
nan pas ca
pseudo47
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:58:44
saluuuut
ca va pas ??
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:58:47
noooooooon pas elle
IceDome
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:58:50
Tu triste? :lo
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:59:01
SS ça va pas ?
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:01:48
ahem...
?
pseudo47
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:02:35
éééééééééééééééééééééééééééé
KOPAKABANA
khorosif
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:02:54
Yééééé !!
IceDome
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:03:29
Dis-nous ce qu´il y a.
Salut khokho
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:03:40
non ça va pas
pseudo47
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:04:07
silver genre
allez accouche keski va pas ?! ?!
khorosif chalut
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 14:04:39
bon à peluche les choupinous +_+
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:05:03
+ chibi
pseudo47
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:05:09
a toute allure chibi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm